Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilith's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith S. Debussy

Lilith S. Debussy


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe:
Age & Sexe: 18 ans & Femme

Lilith's Diary Empty
MessageSujet: Lilith's Diary   Lilith's Diary EmptySam 15 Sep - 13:53

Lilith Debussy

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »

Fiche . Liens . RPs .
18 ans . 3e année . Vampire . Aristocrate
» Son deuxième prénom lui vient de sa défunte grand-mère, car elle fut la première fille à naître depuis la mort de Rosean Sélène Debussy.
» Lilith est la descendante du célébrissime Claude Debussy, compositeur français
» Lilith déteste la pluie et le vent, mais curieusement elle adore l'odeur de la pluie d'été. Oui oui, parce que la pluie a une odeur.
» La demoiselle a la fâcheuse tendance de se réveiller cinq minutes avant l'heure à laquelle son réveil devrait sonner, alors qu'elle sait qu'elle a horreur de ça, parce qu'après elle stresse jusqu'à l'heure fatidique.
» Lilith aime la période de Noël, pas parce que, comme le veut la tradition humaine, le Père Noël lui apportera des cadeaux, juste parce qu'elle peut effleurer du bout des doigts les nombreuses guirlandes de Noël accrochées dans les magasins.
» Autre chose bizarre qui caractérise la jeune fille, c'est qu'elle adore observer de long en large les coutures d'un vêtement. L'intérêt? Aucun.
» Depuis toute petite, Lilith a pris des cours de piano et de danse, qu'elle n'a pas suivi avec énormément d'engouement. Et même si aujourd'hui elle peut se vanter de savoir jouer du piano ou danser différents styles de danse, cela ne la transcende pas pour autant.
» Lilith a la peur bleu des eaux profondes depuis que, enfant, elle a failli se noyer dans une rivière.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Lilith S. Debussy le Jeu 4 Oct - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Debussy

Lilith S. Debussy


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe:
Age & Sexe: 18 ans & Femme

Lilith's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Diary   Lilith's Diary EmptySam 15 Sep - 14:10




    Elias A. Debussy
    Lilith's Diary Leloucht
    Infernal petit frère
    Petit frère. Détestable petit frère. Il me pourri la vie, mais je le lui rend bien! Entre nous c'est la guerre. D'ailleurs, mes parents ne savent plus quoi faire et sont bien contents de nous savoir à Amentiaplutôt que chez eux. En effet, à la maison, la vie y est juste impossible. Mais ne pensez pas que lorsque je dis le mot guerre, c'est réellement la guerre, genre on se saute dessus, on se frappe, se tire les cheveux, etc. Non non non! Ça va bien plus loin que ça. Après tout, on ne se rabaisserait jamais à en venir au main, alors que l'on peut se délecter des coups bas, des taquineries, des provocations orales, des sous-entendus. D'ailleurs, mon frère est très vite devenu meilleur que moi, certainement grâce à sa facilité d'attirer les gens, car mes parents le croient toujours plus que moi. Enfin, dirons-nous plutôt que mon frère arrive toujours à leur faire croire que c'est ma faute et non la sienne. Quand je vous dis qu'il est détestable! Mais je sais toujours avoir ma revanche.
    Enfin bref, vous l'aurez compris, nous sommes comme chat et chien. "Qui aime bien, châtie bien." Car oui, malgré le fait que nous aimons chercher l'autre, nous nous aimons tout de même, après tout il reste mon petit frère et je me dois de veiller sur lui. C'est juste que j'aime l'embêter, et il aime ça aussi. C'est devenu un jeu en quelque sorte.
    Nom & Prénom
    icons
    titre du lien
    description du lien
    Nom & Prénom
    icons
    titre du lien
    description du lien
    Nom & Prénom
    icons
    titre du lien
    description du lien


Codage by Trinis/Nekojune


Dernière édition par Lilith S. Debussy le Jeu 4 Oct - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Debussy

Lilith S. Debussy


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe:
Age & Sexe: 18 ans & Femme

Lilith's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Diary   Lilith's Diary EmptySam 15 Sep - 14:31

Lilith's Diary Scaled.php?server=442&filename=lelouch2y
ft. Elias

Lors de la soirée de Bienvenue, Lilith et son frère se retrouvèrent, plutôt contraint et forcé par les bonnes manières, pour discuter des premières impressions d'Elias sur son arrivée à Amentia.
Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné
« Titre du RP en lien vers le topic »

blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Lilith's Diary 120813101039994303
ft. pseudo
Codage by Trinis/Nekojune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Diary   Lilith's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser