BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arthur T. Hansen

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:17

EN COURS





I - Etat civil

  • Prénom et nom: Arthur Tiberius Douglas Murdoch Hansen
    Son prénom officiel est Arthur. Comme il est coutume dans la noblesse de porter les prénoms de ses parents, lui ont été attribués Tiberius, le prénom de son père ainsi que Douglas et Murdoch, les prénoms de ses grands-père.

  • Surnom : Ar-Ti
    Rares sont les personnes à avoir le droit de l'appeler comme ça

  • Titre : Comte d'Ecosse de Nouvelle-Bretagne, état fédéré du Grand Empire Français
    Les Royaumes-Unis sont devenus Nouvelle-Bretagne et l'Ecosse est devenue le Comté d'Ecosse attribué à la famille Hansen pour services rendus. Arthur en est l'héritier légitime ... mais à vrai dire il s'en fiche

  • Sexe: Mâle

  • Âge : 26 ans

  • Race: Doppleganger
    Un polymorphe de catégorie Oméga, qui copie les autres créatures au niveau moléculaire (ADN)

  • Nationalité : Français d'origine écossaise.
    Par la force des choses, tout le monde est français, sinon les Hansen sont écossais

  • Métiers :
    - Professeur d'étude des comportements humains
    Doctorat en anthropologie
    - Professeur de transformologie
    Oui, au 23ème siècle ce mot existe

  • Orientation sexuelle : Pansexuel
    parce qu'on n'a jamais assez de choix


  • Position vis à vis des humains : Favorable
    Très à cheval sur les notions d'équité et de justice, Arthur n'aime ni ne supporte les injustices et veille consciencieusement à traiter tout le monde en égal.
    Il est aussi émerveillé par le talent et le génie dont peut faire preuve la race humaine.
    Pour lui, cette race n'est pas inférieure, juste différente et toute aussi capable d'entreprendre de grandes choses comme les familles d'extra-humains.



  • Position vis à vis des monstres : Favorable
    Arthur préfère les appeler des extra-humains plutôt qu'utiliser le terme de "monstre" qu'il trouve non seulement insultant mais aussi pas du forcément justifié.

    Avant que les créatures extraordinaires s'affichent au grand jour, l'homme a montré bien des fois son côté monstrueux en faisant la guerre à de maintes et maintes reprises dans l'histoire.
    L'homme a été rendu coupable de bien des atrocités à travers l'histoire et il n'est pas moins monstre qu'un autre.

    Arthur accepte toutes les créatures, y compris celles que l'on traite de monstre.


Dernière édition par Arthur T. Hansen le Sam 1 Sep - 5:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:17

  • II - Description
    a - Physique



    Il est plutôt compliqué de décrire l'apparence d'une créature qui a la capacité d'en changer à volonté et de convenir de son paraître au gré de ses humeurs.

    Ayant voyagé de part le monde, Arthur a rencontré une multitude de créatures toutes plus extraordinaires les unes que les autres et s'est attribué leur apparence et leurs capacités qu'il use à volonté selon ses envies.

    Il peut être tantôt griffon, noble et majestueux, qui déploie de larges ailes pour profiter pleinement de la liberté de se mouvoir dans les airs, tantôt dragon, fier et puissant, pour repousser les créatures hostiles et peut dévoiler encore toute une multitude de facettes derrière lesquelles il y a toujours une histoire.

    Mais malgré tous les pouvoirs et toutes les capacités qu'il a accumulées au fil de ses voyages, c'est bien sa forme humaine qui lui plaît le plus et dont il est le plus fier.
    Après tout, les humains sont d'étonnantes créatures qui arrivent à vivre et à prospérer malgré leur apparente fragilité.

    Lorsqu'il est humain, Arthur porte régulièrement la même apparence, celle que les mâles adultes de sa famille portent depuis des siècles par tradition, le gentleman.
    Sous cette apparence, Arthur est relativement grand et élancé et ne souffre d'aucun défaut physique, privilège qu'un Doppelgänger qui aime plaire s'accorde sans retenue.

    Narcissique, Arthur aime paraître séduisant mais de toutes les personnes c'est bien à lui qu'il souhaite plaire le plus et il prend grand soin de garder une apparence élégante en toutes circonstances bien que sa nature frivole le rattrappe parfois et dénote alors avec son style soigné.

    En tant que gentleman, il est vétu d'un costume taillé sur mesure par un grand couturier italien ainsi qu'un haut-de-forme fabriqué par un chapelier célèbre car, bien qu'il ait le pouvoir de s'en créer lui-même à sa guise, Arthur aime le beau et le luxe et fait confiance en le talent de l'homme à créer de belles choses.

    Sous ses attraits de Lord anglais, Arthur laisse aller ses cheveux bruns, seul signe de son goût prononcé pour la liberté, en prenant bien soin toutefois de les coiffer en arrière lorsqu'il ôte son précieux couvre-chef, surtout en présence d'une créature sexuellement à son goût.

    Enfin, si aux yeux des personnes qu'il cotoie, son costume fait de lui un gentleman respectable ou original, un détail sur son visage et notamment du front ne passe pas inaperçu et laisse échapper quelques doutes quand à sa nature exacte.
    Son front marqué de septs cicatrices est le résultat du rituel initiatique du passage à l'âge adulte dans sa famille et, bien qu'il puisse les faire disparaitre, il souhaite néanmoins les conserver car cette épreuve a fait de lui un homme et les garder signifie aussi qu'il n'a pas souffert pour rien de les recevoir.


Dernière édition par Arthur T. Hansen le Sam 1 Sep - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:18

  • b - Caractère


    Lorsqu'il n'imite pas aussi le caractère de la créature qu'il copie afin que son usurpation passe inaperçue, Arthur est d'un caractère plutôt changeant dans le sens où il peut montrer des facettes différentes de sa personnalité en fonction des situations.
    Les plus mauvaises langues appelleront d'ailleurs cela une "instabilité inhérente à la race des doppelgänger" ou de manière moins sympathique "Des schizophrènes transformistes".

    Habituellement, Arthur est le plus remarquable des gentlemen et l'on sait en l'observant qu'il est issu d'une famille où les règles de bienséances font loi.
    Il faut dire que son enfance très stricte ne fut pas de tout repos et il eut été mal inspiré que de ne pas assimiler et faire sien les règles de bonne conduite dans sa famille autoritaire.
    Il apprit dans les larmes et la douleur à être un Lord, et c'est avec un sourire honnête, presque de soulagement de cette époque pénible révolue, qu'il affiche aujourd'hui des qualités humaines telles que la dignité et un code d'honneur qui n'est pas sans rappeler les oeuvres chevaleresques.
    Noble de rang et de nature, il est serviable et fait toujours preuve de courtoisie envers son prochain sans toutefois tomber dans l'excès de bons sentiments qu'il finirait par juger hypocrite et insultant envers la personne à qui il s'adresse.
    Il n'aide en effet que ceux qui ont réellement besoin d'aide et encourage les autres à trouver leur propre solution en donnant leur meilleur d'eux même comme il fut contraint de donner le meilleur de lui même à une époque où il aurait bien eu besoin de soutien.

    En fait, Arthur est le genre d'homme à pousser les gens évoluer en bien, probablement parce qu'il a connu le pire à la fois chez les humains et les extra-humains.
    Il sait que les êtres pensants peuvent accomplir de grandes et magnifiques choses mais aussi de terribles choses et, c'est guidé par une volonté de rendre les personnes meilleures, qu'il oeuvre actuellement comme Professeur.

    Toute son éducation et ses expériences lui ont forgé une foi en la bonté de l'humain mais Arthur n'en reste pas moins lucide, il reste des créatures qui refuseront toujours la lumière et, faute de rédemption, c'est contre ses créatures là qu'il poursuivra son objectif.

    Mais Arthur n'est pas qu'un gentleman débonnaire, il est aussi un bon-vivant qui se laisse aller sans vergogne à l'hédonisme lorsque ses responsabilités ne le rattrappent pas.
    Arthur ne résiste en effet à aucun des plaisirs que peut lui accorder la vie. Il s'offrira par exemple avec joie un bon vin ou des mets savoureux et s'adonnera sans complexe aux plaisirs de la chair peu importe le sexe ou la race de son partenaire.

    Quelque peu débauché lorsqu'il se laisse aller, il oublierai presque ses bonnes manières, au point de devenir trop pressant pour quiconque montrerait un peu de pudeur.
    Mais de toute façon, grace à son physique avantageux et son parler envoutant, peu sont ceux ou celles qui lui résistent et longue est la liste de ses partenaires sexuels.

    Heureusement, Arthur met un point d'honneur à être le meilleur professeur possible pour ses élèves et fera toujours attention à ce que son penchant pour la luxure et les alcools raffinés ne gènent en rien son travail ou l'intégrité de ses élèves.

    Mais Arthur possède aussi une personnalité extrêmement sombre et chaotique issue de sa nature particulière exacerbée par des sentiments négatifs refoulés.
    Les Doppelgänger ne sont pas fait pour être bons, ni être mauvais d'ailleurs mais l'histoire des Hansen tendait à faire croire que leur nature les rendait inadaptés à s'intégrer aux humains car pour chaque bon sentiment était développé un sentiment négatif qui rétablissait l'équilibre.

    Bien sûr, à force d'exercice et de pratique, il est devenu possible pour Arthur de refouler ses sentiments négatifs au point de ne plus avoir à les craindre mais, à ce jour, une seule chose est capable de libérer cette rage qu'il enfoui jalousement au fond de lui.
    Arthur confira à ce sujet, que le jour où cette part de lui se libérera, il n'aura alors plus rien d'humain...


Dernière édition par Arthur T. Hansen le Sam 1 Sep - 5:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:18

  • III - Histoire
    Chapitre I : Une histoire de famille


    En cours












Dernière édition par Arthur T. Hansen le Sam 1 Sep - 5:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:18

  • Chapitre II : Le dernier héritier

    (en cours)




Dernière édition par Arthur T. Hansen le Sam 1 Sep - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:19

  • Chapitre III : La révolte

    (en cours)




Dernière édition par Arthur T. Hansen le Sam 1 Sep - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   Sam 1 Sep - 3:56

  • Chapitre IV : L'envol

    (en cours)


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur T. Hansen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur T. Hansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: