BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faustine Rose Hansen [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine R. Hansen

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Classe: 3e année
Age & Sexe: 19 ans - Femme

MessageSujet: Faustine Rose Hansen [ En cours ]   Sam 1 Sep - 17:45


    I - ETAT CIVIL

  • PRÉNOM ET NOM : Faustine Rose Hansen
  • SURNOM : Rose - Bien que cela soit son deuxième prénom, les personnes proches de Faustine, tel que sa famille, l'appellent souvent ainsi.
  • SEXE : Femme
  • AGE : 19 ans
  • RACE :
  • NATIONALITÉ : Ecossaise - Fière de ses origines, elle n’aime pas qu’on lui rappelle que les évènements de ces dernières années font qu'elle est à présent française.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
  • NIVEAU D’ÉTUDES : 3e année











    II - DESCRIPTION
  • PHYSIQUE :
    Faustine n’est pas très grande, 1m60 tout juste. C’est l’une des choses qui fait son charme, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Trêve de plaisanterie.
    La jeune femme a la peau pâle, typique des habitants d’Ecosse. Son visage fin est sublimé par des yeux félins couleur vert d’eau, et encadré par une longue chevelure rose qu’elle peut coiffer au gré de ses envies. Bien évidemment, il aurait été impensable que la créature ne possède pas un corps aux lignes parfaites et désirables…
    Il faut l’avouer, cette apparence est, jusqu’à présent, sa plus belle réussite, car bien évidemment tout ceci n’est qu’illusion. En vérité, à la naissance la petite doppelganger possédait des cheveux blancs aux reflets argentés, et ses beaux yeux verts étaient rouges comme le sang. Apparence peu commune dans le monde des humains et qui pouvaient, de ce fait, attiser la curiosité de beaucoup trop de personnes.
    Cependant, dans sa qualité de polymorphe, Faustine a aussi apprit l’art de la transformation animale. Ses préférences sont allées vers les félins, espèce fascinante à ses yeux. En plus de copier le physique, la jeune femme obtient également certaines caractéristiques comme la vitesse ou l’agilité de son modèle, ce qui se trouve être relativement pratique selon les situations.
    A l’heure d’aujourd’hui elle commence à maîtriser les formes volantes et aquatiques grâce à sa seconde année à Amentia, mais compte bien les améliorer durant le temps qu’il lui reste à l’institut.




  • CARACTÈRE :
    Si les meilleurs doppelganger de l’histoire parviennent à obtenir le caractère de leurs modèles lors des transformations, ce n’est pas le cas de Faustine. Qu’importe la forme sous laquelle elle se trouve, la jeune femme reste un être égoïste et trop sûr de lui, ce dernier point lui joue d’ailleurs régulièrement des tours mais jamais elle ne s’abaissera à l’avouer.
    Mais elle n’a pas toujours été comme ça, enfant elle était pleine de joie et riait souvent, surtout avec son frère aîné qu’elle adorait. Pour comprendre, un petit bout d’histoire : Lorsque celui-ci commença son apprentissage, les choses changèrent peu à peu. Constamment occupé, il avait bien moins de temps à lui consacrer, et la petite fille se sentait de plus en plus seule. Puis leurs parents se mirent à la comparer à son grand frère qui réussissait tout, alors qu’elle n’était pas très douée. Un sentiment de jalousie naquit et grandit en elle. De plus, lorsqu’elle fut en âge d’apprendre, les méthodes "pratiques" de la famille Hansen forgèrent grandement son caractère. Mais, l’élément le plus important fut le départ de son frère. Faustine vécut cela comme un véritable abandon de sa part. Du côté des parents Hansen, eux qui plaçaient tous leurs espoirs dans le fils aîné, furent déçus par celui-là même, et la petite Faustine jusqu’alors mise de côté prit tout à coup sa place. L’éducation se fit alors plus rude, ils n’avaient pas le droit à une seconde erreur.

    Depuis ces évènements marquants, Faustine est devenu un personnage aux antipodes de la petite fille qu’elle était. Son éducation élitiste a fait germer en elle un sentiment de supériorité face aux autres créatures peuplant ce monde. Les humains ne sont que des humains, que peuvent-ils bien faire face aux incroyables pouvoirs des polymorphes ? Et face aux monstres, en général ! Mais ces monstres, combien son à la hauteur de sa famille ? Si peu.
    Ajoutons à cela que la jeune femme a développé une fâcheuse tendance à la moquerie. Toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser un peu. Pour cela, elle a apprit à jouer de ses charmes, à utiliser l’art de la séduction… dans tous les sens du terme. Avec son mauvais caractère, elle supporte difficilement les refus et autres contestations, ça aurait même tendance à l’énerver prodigieusement. Elle joue avec les autres, et certainement pas l’inverse ! Lui refuser quoi que ce soit signifie pour elle l’échec de son plan, et donc une humiliation - bien qu’humiliation il n’y ait pas.

    Son passé aura eu énormément de conséquences sur le caractère qu’elle a aujourd’hui. Cependant, tout cela cache en vérité un véritable malaise - et mal être. Combien de fois le nouvel espoir de la famille s’est-il enfermé dans son immense chambre, après ses dures leçons, pour pleurer en silence ? Trop fière pour l’avouer, il lui arrivait d’écrire des lettres à son frère afin de lui raconter tout ce qu’elle faisait et tout ce qui pesait sur son cœur, mais ces bouts de papiers finissaient généralement brûlés dans la grande cheminée du salon ou bien au fond d’un tiroir de son bureau…





  • POSITION VIS-A-VIS DES MONSTRES ET DES HUMAINS :
    Etant anciennement une humaine, elle n'est pas hostile envers eux - ou du moins, pas tous... Avant d’arriver à Amentia, Rose ne connaissait les monstres que par les livres, depuis, elle a pu se faire une véritable idée. Les créatures surnaturelles sont, pour la plupart, que peu différentes par rapport aux humains. Mis à part une forme inhabituelle et des capacités toutes plus folles les unes que les autres, ils restent des personnes comme les autres avec des envies et des besoins somme toute normaux - même les pulsions meurtrières, malheureusement. Cependant, elle reste tout de même méfiante et n'apprécie pas tous les monstres qu'elle croise dans l'institut. On notera tout de même une petite affection envers les types félins.





    III – HISTOIRE


    A venir !







    IV – VOUS

  • PSEUDO : Zeyro, Avery Lokton, Emaline...
  • AGE : 19 ans
  • AVIS SUR LE FORUM : Yeurk ! *Part en courant*

  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je fais parti du club privé des vieux d’la vieille :D
  • CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Adélys


Dernière édition par Faustine R. Hansen le Dim 7 Oct - 2:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine R. Hansen

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Classe: 3e année
Age & Sexe: 19 ans - Femme

MessageSujet: Re: Faustine Rose Hansen [ En cours ]   Sam 1 Sep - 17:51

Au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam Tantibus Vespere

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Croquemitaine
Classe: 1ère année
Age & Sexe: 16 - Feminin

MessageSujet: Re: Faustine Rose Hansen [ En cours ]   Sam 1 Sep - 18:12

Vite vite la suite !!!! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faustine Rose Hansen [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faustine Rose Hansen [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Oscar et la dame Rose
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: