Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise en question [pv Elias A. Debussy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sédice Muro

Sédice Muro


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Hybride corbeau
Classe: 2eme années
Age & Sexe: 18 ans feminin

Remise en question [pv Elias A. Debussy] Empty
MessageSujet: Remise en question [pv Elias A. Debussy]   Remise en question [pv Elias A. Debussy] EmptyVen 5 Oct - 14:29

Journée banal, ennuyeuse et frustrante. Des cours ennuyeux et des morales illogiques de la part des professeurs et élève approuvant la cohabitation monstre/humain et pourtant une chose change. Non pas mon caractère par chance ma sœur n’a pas pris possession de mon corps aujourd’hui. Non malgré cette journée tout à fait banale et habituelle depuis me sont entrés dans cette école aujourd’hui je suis pensive et septique, quelque chose me tracasse. Ce qui a provoqué cette penser soudaine chez moi a été un simple rêve. Habituellement je ne porte aucune attention à mes rêves futiles qui sont très souvent les rêves ou souvenirs de ma sœur. Mais cette nuit-là, ce rêve m’a donné à réfléchir et ma étrangement remise en question sur certaines choses.Jusqu’à aujourd’hui la solitude a toujours été une force pour moi, me permettant de faire mes recherches d'en être dérangé sur ma race de monstre qui reste inconnue aux yeux de tous. Je connais mes pouvoirs mais ignore si j’ai d'autres capacité. J’ignore si ma race est humanoïde ou complètement monstre ou mutante. Je ne sais pas d’où vient cette nature. Seules des hypothèses trottent dans ma tête me laissant penser que ma sœur et moi sommes des femmes-corbeau, mi-humaine mi-corbeau car lors de notre transformation complète nous nous rapprochons de cet animal. Mais elle et moi somme née avec des ailes noires sur le dos avec des yeux entièrement noirs et des petites griffes noires d’oiseau a la place des ongles des mains et des pieds. Nous pouvons garder une forme humaine mais malgré nos efforts, nos yeux changent de couleur chaque jour au point de devenir parfois violet lorsqu’on veut se transformer.Nos cheveux sont noir bleuté comme les plumes de corbeau, que ce soit sous forme humaine ou de monstre. Nos capacités sont similaires à ceux du corbeau et nous nous nourrissons comme eux et il n’est pas évident de se fondre dans les mondes des humains en se nourrissant de graines, de fruit, de viande crue voire même de cadavre humain. Et malgré mes recherches approfondies effectuées depuis plusieurs années déjà, je ne trouve aucune information sur cette espèce inconnue de tous

Ce qui me fait réfléchir dans toutes ces explications s’est : est-ce que les élèves ou professeur peuvent me renseigner sur ma race ? N’étant pas sociable et encore moins bavarde il ne met jamais venue à l’esprit de demander à cet entourage s’ils connaissent une race de monstre similaire à la mienne. Mais ne serai-ce pas une perte de temps de demander cela à tout ce monde ? En quoi serait-il plus au courant que moi ? Comment je peux leur poser ce genre de question alors que je les ai toujours ignorés jusqu’ici ? Je réfléchis donc à cette question en parlant à voix haute discutant avec ma sœur pensive, ne faisant comme toujours pas attention à mon entourage au point de ne pas les regarder. Je marche donc dans les couloirs parlant avec ma sœur comme si ne rien été.

*En même temps Sédice… Si tu ne tentes pas tu ne risques pas de savoir si les élèves ou les professeurs de cette école connaissent notre race. On a toujours vécu exclu de tous et je suis sûr que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Donc du coup ils peuvent très bien avoir vu d'hybride corbeau comme nous.*

-T’es marrante toi aussi… Tu veux que je m’y prenne comment ?! Je m’incruste et je leur fais : Hey salut ! Tu ne me connais pas, on s’est jamais parler mais t’aurait pas déjà vu un hybride corbeau autre que moi dans ta vie par hasard ?!

*Vu de cette façon s’est sûr que ça ne le fait pas…

-Tu vois ?!

*Ce serait donc peut-être le moment d’essayer de sympathiser avec eux pour ensuite plus tard leur poser la question.*

-Quoi ?!

Ma sœur soupir désespérée par ma réaction et commence à hausser d’un ton.

*On ne peut pas se débrouiller éternellement seule ! Donc il va falloir que tu fasses des efforts ! *

Je finis par soupirer désespérer par la situation dans laquelle ma sœur essaye de me mettre.

-Nila… Tu sais très bien que je ne sais pas comment m’y prendre !

*Laisse-moi faire dans ce cas !*

-JAMAIS ! Tu es beaucoup trop gentille et naïve tu vas te faire bouffer toute cru.

Étant totalement dans la discussion au point de ne plus savoir ce qui se passe autour de moi, je finis par percuter quelqu’un ou quelque chose, ce qui me fait vite redescendre sur terre. Ne faisant pas attention à qui s’était ou à ce que sait n’étant comme toujours pas d’humeur m’apercevant qu’il s’agissait d’une personne je commence à m’énerver pour lui remettre la faute dessus.

-Regarde un peu ou tu vas ! Abr…

*STOP ! Ne continue pas ta phrase ! Pense à notre discussion d’il n’y a même pas deux secondes.*

Je ne finis donc pas ma phrase et finis par croiser les bras tout en soupirant d’un air agacé et finit par lui dire d’un air forcé et bien entendu énerver.

-Oui bon ça va d’accords s’est de ma faute pardon.

Je lève les yeux vers le ciel m’adressant à Nila qui vient de soupirer face à mon comportement.

-Ça te va comme ça ?!

Elle finit par me répondre d’un air blaser et désespérer.

*La phrase en elle-même est déjà bien mieux de ce que tu allais dire. Mais tu aurais dû adopter un autre ton…. *

Je soupir alors à nouveau dégouter à l’idée de devoir essayer à présent de sympathiser ou à être aimable avec les autres pour obtenir les informations que se souhaite, malgré le fait qu’au fond de moi, personne ne pourra répondre à mes questions. Seul Dieu le peut, le seul hic, c’est que Dieu n’existe pas ou alors c’est un insociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question [pv Elias A. Debussy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Adam Debussy
» Des retrouvailles chers aux coeurs... oupas. [Ft. Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser