Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sédice Muro

Sédice Muro


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Hybride corbeau
Classe: 2eme années
Age & Sexe: 18 ans feminin

J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange   J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange EmptyMar 18 Sep - 1:02

    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Sédice Muro
  • Sexe: Feminin
  • Age: 18 ans
  • Race: Hybride femme corbeau (mi-femme, mi-corbeau)
  • Nationalité: Anglaise
  • Niveau d'études: 3eme années

    II - Descriptions

  • Description physique: Le physique de notre jeune Sédice est plutôt simple. Très souvent on la compare à Blanche Neige bien qu'elle ne soit pas en vérité la jeune fille la plus belle du monde. On la compare physiquement à cette princesse, car sa peau est aussi blanche que la neige fraiche du matin et que ses longs cheveux lisses sont d'un noir corbeau profond. Ses lèvres par contre ne sont que légèrement rosées et ses yeux changent anormalement de couleur lorsqu'elle est sous forme humaine. Un jour ils seront verts, puis un autre jour gris ou noir, parfois bleu ; la seule couleur des yeux improbables qu'elle possède sous sa forme humaine est le violet, ses yeux sont de cette couleur lorsqu'elle est en période où gérer ses pouvoirs deviennent difficiles par la faim ou la colère. Son corps lui par contre est d'une banalité exemplaire. Son corps est de taille moyenne, fin avec les formes tout à fait approprié pour son âge. "Bah quoi ?! Vous vous vous attendez à avoir des mensurations peut-être ! Ben vous pouvez toujours courir !" Chut Sédice ! Je parle là, enfin j'écris tu ne le vois pas? Bref. La seule chose d'anormal sur son corps est la présence de deux grandes cicatrise dans le dos et vous comprendrez très vite pourquoi elle a une telle particularité sur son dos. Lors de sa transformation qui se fait en plusieurs étapes, plusieurs choses change. Commençons par la première étape de transformation: les yeux. La première étape fait qu'elle commence à avoir l'instinct animal du corbeau, comme ressentir les dangers et sentir les cadavres à plusieurs kilomètres à la ronde. Cette première étape transforme ses yeux en noir, même à la partie blanche de l'oeil tout comme le corbeau en lui-même. Ensuite la deuxième étape qui lui permet de voler. Des grandes ailes de corbeau sorte de son dos, pile au niveau des cicatrises qui se rouvrent lors de sa transformation et aussi étrange que ça puisse paraître son dos ne saigne pas, son corps s'est surement habitué à cette transformation en ayant cicatrisé à l'intérieur de la cicatrice qui laisse donc surement deux sortes de trous sur son dos. Puis ensuite la troisième étape concerne ses longs doigts fins de pianiste. Ses ongles vernis de noir s'allongent et deviennent des griffes de corbeau ce qui lui sert souvent d'arme pour se défendre. Et enfin la quatrième et dernière étape, le niveau maximum de sa transformation, car si elle va plus loin, elle peut en devenir folle... Sa peau vire au gris et des plumes pousse sur ses cheveux et à ses avant-bras. Bref vous pouvez donc vous imaginer sa forme en monstre en additionnant toutes ces étapes de transformation effrayant n'est-ce pas? Je vous l'avais dit que ce n'était pas un ange.

  • Caractère: Sédice est une personne difficile à cerner, car elle a deux caractères complètement différents qui la distinguent. La raison de ces deux caractères est expliquée dans l'histoire tragique de la jeune fille.
    Commençons d'abord par son caractère qui ressort le plus souvent chez notre jeune hybride corbeau... La froideur, la mauvaise humeur et une haine profonde envers les humains. Elle n'est pas du genre sympathique et agréable. Tout peut l'énerver sans raison, car on peut dire qu'elle a très fort caractère. Elle n'aime pas se faire manipuler, ni même de se laisser marcher sur les pieds. Ayant qu'une haine envers les humains, Sédice ne va pas insulter ou provoquer les jeunes gens comme elle, même si elle dit ouvertement qu'elle ce contre fiche d'eux. Les sentiments de son entourage? Elle s'en moque, en vérité tout ce qui la préoccupe s'est d'imposer ses règles sur son espace vital et surtout de mieux connaitre sa race qui a toujours été inconnue dans les livres et recherche qu'elle lit à longueur de journée. La solitude est aussi un passe-temps qu'elle a pour habitude d'avoir. Mais il est comme hors de question qu'on touche ou qu'on la sépare de son fidèle corbeau : Corvus, qui appartenait il y a jadis à sa mère. Grâce au fait elle soit mi-femme mi-corbeau elle peut parler avec celui-ci même sous forme humaine, mais pour pouvoir lui parler par télépathie, elle est dans l'obligation de faire sa première étape de transformation. Vous pouvez aussi remarquer que la jeune femme parle souvent toute seule, mais pas dans le genre se faire des remarques ou réfléchir à haute voix. Mais plus dans le genre une réelle conversation dans sa tête qu'elle dit à voix haute. Dans ses moments-là elle s'adresse soit à Corvus, soit à sa soeur jumelle Nila qui est maintenant en elle depuis la mort de celle-ci.
    Passons maintenant au son autre caractère qu'elle laisse sortir de temps en temps. Ce caractère-là est comme le contraire exact que le premier caractère. Douce, souriante, aimable envers tout le monde et très studieuse. Cette façon d'être qui est si soudainement plus la Sédice que tout le monde pense connaitre se manifeste lorsqu'elle est fatiguée ou lorsqu'elle est un peu ailleurs dans ses pensées. Vous l'aurez donc deviné cette facette complètement inverser du visage de notre jeune hybride n'est qu'autre que le caractère de sa chère soeur Nila qui vit en elle depuis que celle-ci se donne la mort pendant la courte absence de Sédice. Nila, malgré l'expérience de son vécu difficile, n'a aucune haine envers les humains avec sa tolérance légendaire elle n'est absolument pas rancunière contrairement à sa soeur. Elle apprécie aussi les autres créatures de ce monde entier qu'elle soit bonne ou mauvaise. Très naïve et tête en l'air Nila est quelqu'un de très fragile et très expressive. Elle aime rendre service à son entourage et sera toujours prête à les aider ou voire même à les protéger. Ce caractère la ressort malheureusement que rarement, car Sédice restera la Sédice froide, méfiante et haineuse envers les humains. Le seul point commun caractériel avec Nila, et cette grande recherche de sa race en lisant tous les bouquins existant sur les créatures magiques, maléfique, saint ou mort. Il peut parfois arriver à Sédice à se faire influencer par la gentillesse de sa soeur à sa manière. Ce qui fait donc d'elle une fille mystérieuse, mais surtout incompréhensible.


  • Position vis à vis des humains: Elle les déteste plus que tout au point de vouloir les tuer. Sédice voit les humains comme les pires créatures qui puissent exister. Elle les voit comme des égoïste, peureux, manipulateur et vantard pour pas grand-chose. Du coup elle n’est pas vraiment pour la cohabitation avec eux, elle est même totalement contre, mais malheureusement cette école ne lui donne pas le choix. Mais pour elle, elle ne leur doit aucun respect. Vous vous demandez surement pourquoi elle déteste autant les humains ? Et bien s’est parce qu’ils sont la cause de beaucoup de soucis dans le passer de notre jeune fille… Ils ont même été la raison du suicide de sa sœur Nila….

  • Position vis à vis des monstres: Elle ne prête pas attention à eux, mais pas parce qu’elle se croit supérieure à eux, non. C’est tout simplement parce que qu’elle ne s’intéresse pas à eux. Obséder par ses questions sans réponse de son espèce, elle ne prête aucune importance ou autres race de monstre qui l’entoure. Elle n’apporte même pas d’attention ou d’importance aux monstres les plus respectés et grader qu’elle. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle les déteste bien entendue.

    III - Histoire
    J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange 6558732383030438b39a994a78z
    Se cacher pour survivre, un quotidien pour les monstres…
    Une journée d’hiver dans une forêt bien éloignée des villes et villages et donc des humains, deux petites filles voient le jour sans que personnes soient au courant. Alors vous vous demandez bien entendue, pourquoi cacher la naissance de ces deux jumelle sans même avoir de l’aide d'un médecin. C’est pour une raison extrêmement simple. Ces deux nouvelles nées ne sont pas humaines, ni même la mère. Le père ? On ignore qui s’est.
    C’est bien connue, les humains détestent les monstres parce qu’ils en ont peur. Et ça la mère de ces deux bébés aillés aux yeux noirs l’a bien compris. Et la sécurité de ses deux filles importent plus que tout. C’est pour cette raison qu’elle se cache et qu’elle continuera à se cacher avec ses filles. Son but ? Qu’elles réussissent toutes les deux à cacher leur pouvoir et qu’elles puissent vivre une vie tranquille sans crainte et peur parmi les humains. Mais comme vous pouvez vous en douter, atteindre ce but n’est pas une tâche facile pour cette jeune mère célibataire. Tout d’abord il fallait qu’elle leur apprenne à cacher leur apparence de monstre et en attendant qu’elles puissent atteindre cet objectif les deux jeunes filles ont été dans l’obligation de se cacher dans une petite maison au fond de la forêt. Couper du monde extérieur les deux jeunes filles grandissent dans la solitude, avec une mère absente pour qu’elle puisse subvenir à leur besoin alimentaire. C’est un peu comme si les jeunes filles vivaient comme des bêtes, car elles peuvent se nourrir essentiellement de cadavre humain, de vers et de fruit tout comme les corbeaux. Sédice, a donc eu pour seule compagnie Nila et de temps à autre Corvus qui veillait sur elles. Le peu de temps que leur mère pouvait donner à leurs filles ont été des entrainements intensifs du contrôle de soi pour qu’elles paraissent le plus humaines possible. C’est dans cet environnement particulier que nos deux jeunes filles grandissent.
    Au fil du temps nos deux jumelle commencent à avoir une vision de la vie bien à elles. Nila rêverait voir un jour le monde extérieur et vivre parmi les humains. Sédice elle trouve sa stupide de devoir se cacher à cause des humains et n’a aucune confiance en eux, au point de ne pas vouloir les voir. Elle trouvait ça injuste, injuste de se trouver dans cette situation de vie tout ça pour eux. Ayant déjà un fort caractère, elle ne comprenait pas pourquoi ça devait être à eux de se soumettre à eux. Pourquoi ce ne serait pas l’inverse ? Pourquoi ce n’est pas eux les monstres qui dominent ? Ils ont plus de pouvoir qu’eux pour s’imposer alors pourquoi ne pas le faire ?
    Les deux jeunes filles grandissent donc dans cet état d’esprit si différent, en s’améliorant de jour en jour dans leur forme humaine, puis un jour la mère de nos deux jumelle ne revient plus à la maison. Il ne leur restait plus que son corbeau Corvus qui reste maintenant le seul souvenir de leur mère surement morte. Les deux jeunes filles vivent alors seules à l’âge de 11 ans, se débrouillant comme elles le pouvaient, se nourrissant de verre, fruit et parfois de cadavre humain qu’elles avaient retrouvé dans une forêt, mais dans ces moments-là seul Sédice prend plaisir à manger se cadavre. Quatre ans plus tard, Nila finit par partir dans le monde des humains lors de ses 15 ans tandis que Sédice elle préfère rester dans la forêt avec le corbeau de sa mère continuant à chasser et à ce nourrir de vers tandis que Nila, ramènent des fruits du monde des humains pour elle et sa sœur. Nila expliquait son éblouissement de ce monde à sa sœur et pense pouvoir y faire sa vie en distribuant le journal. Sédice elle a été contre cet avis mais elle ne réussit pas à retenir sa sœur qui retourne en ville là où vivent les humains.


    J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange 319534morino
    Elle voulait seulement avoir une vie humaine....
    Sédice ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur est tant attirée par ces humains qui pour elle ne méritent pas sa confiance. Sédice ne pouvait pas le croire, s’ils sont si aimables . Alors pourquoi leur mère a-t-elle tout fait pour les protéger d’eux ? Mais Nila ne se doute de rien, et continue à se rendre en ville sous forme humaine, persuadé de pouvoir vivre une vie normale et humaine. Sédice, elle reste sceptique, ce serait trop beau pour être vraie et elle avait bien raison de se méfier. Alors que ça faisait maintenant 6 mois que sa sœur fréquente le monde des humains en y travaillant comme livreuse de journal, Nila revient un soir à la maison avec une tête d’enterrement. Ayant senti que quelque chose n'allait pas, Sédice ne tarde pas à questionner sa sœur pour connaitre la raison de sa tristesse. Nila sa sœur est amoureuse, amoureuse d’un humain. Chose que Sédice ne comprend absolument pas. De plus Nila aimerait se rapprocher de lui mais elle a peur que le fait qu’elle soit différente des autres, l’empêche d’avoir une chance avec lui. Sa sœur Sédice ne pouvait pas l’aider là-dessus, car elle est totalement contre que sa sœur ait pour compagnon un humain. Les semaines passent et Nila aveuglé par l’amour tente donc de se rapprocher de celui qui a su séduire son cœur. Sédice regardait ce plan d’un mauvais œil, cet humain elle ne le sentait pas, aucun humain ne peut apprécier les monstres ça paraît évident pour elle. Mais malgré les dires de sa sœur, Nila continue sa tentative d’approche auprès de ce jeune homme . Jusqu’au jour où le jour tant redouté pour Sédice arrive. Nila réussit à conquérir le cœur de jeune homme par sa gentillesse et sa douceur, sans que celui-ci sache qu’il est en vérité tombée amoureux d'une hydrique corbeau. Sédice est heureuse pour sa sœur bien entendue mais aussi inquiète. Et si je jeune homme apprend que sa sœur n’est pas comme les autres . Comment va-t-il le prendre ? Ne faisant encore pas encore confiance dans les l’humain au point de penser que se sont eux qui ont tué sa mère, Sédice refuse catégoriquement de rencontrer cet humain qui a conquis le cœur de sa sœur.
    Alors que Nila est persuadé qu’elle peut enfin vivre une vie paisiblement comme les humains, un évènement tragique que redoute sa sœur se produit. Vous l’aurez surement deviné, mais le petit ami de Nila découvre son terrible secret en voyant ses deux cicatrise dans le dos qui cache ses ailes. Ce jour-là Nila vit un terrible enfer, son petit ami la traita de monstre et ne voulait plus jamais la revoir. Effondre dans le chagrin Nila voit son rêve de vivre comme une humaine s’effondrer, car tous les amis qu’elle s’est faite dans cette ville ne veulent plus la voir sous menace de la tuer. Après cet évènement tragique dont Sédice essaye de la consoler du mieux qu’elle le peut, Nila demande alors à sa sœur de la remplacer pour son travail seulement pour aujourd’hui histoire de ne pas perdre son poste. Toucher par son chagrin Sédice accepte à contre cœur et part travailler à la place de sa sœur laissant Corvus près d’elle pour qu’il prenne soin d’elle.Une fois arriver dans le monde des humains, Sédice se sentait mal, car elle ne supportait pas de voir tous ses humains autour d’elle qui font genre d'être gentille alors qu’en vérité ce sont des êtres sans cœur. Elle effectue donc le travail de sa sœur à contre cœur et le plus vite possible pour la rejoindre. Si ça ne tenait qu’à elle, elle tuerait le petit mais de Nila ainsi que tous ses amis pour tout ce qu’ils ont fait. Mais un malaise autre que la haine interrompt son travail. Nila… Sédice a un ressentie soudain qu’elle est en danger. N’attendant pas qu’il soit trop tard et se ignorant tous les humains qui l’entourent Sédice déploie ses yeux et ses ailes et vole au secours de sa sœur. Elle arrive en trompe dans la maison défonçant la porte sans prendre la peine de l’ouvrir et vole le plus vite possible vers la chambre de sa sœur. Sans attendre elle ouvre la porte, il est trop tard… Sédice aperçoit sa sœur, morte, pendue avec Corvus qui tente encore de couper la corde avec son bec. Notre jeune hybride reste pétrifier sur place détruite par la mort de sa sœur. Criant de douleur Sédice déclare sa plus grande haine aux humains et leur promet qu’elle vengera un jour sa mère et sa sœur. C’est alors qu’un étrange phénomène se produisit. Nila ne part pas dans le haut de là, mais dans le corps de sa sœur probablement parce que nos deux sœurs sont jumelles. C’est ainsi que Sédice vit seule avec sa sœur en elle et son corbeau.


    J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange 881460yoru5
    Et s'est ainsi que je me retrouve dans une école...
    Je me réveille en sursaut et en sueur ayant encore rêvé de la mort de ma sœur, d’un air pénible je me lève de mon et ouvre la fenêtre pour prendre un peu d’air frais du matin comme si ne rien n'était.
    Ça va faire 3 mois aujourd’hui que ma sœur est morte, je viens tout juste d’avoir 16 ans et j’ai été repérer par des personnes qui regroupent les monstres dans une école. C’était lorsque sans réfléchir je me suis transformé pour aller secourir ma sœur. Deux mois leur ont suffi pour vite me retrouver en m’expliquant qu’a l’âge de 16 ans, je suis dans l’obligation d’aller à un pensionnat pour monstre afin de m’instruire et surtout de nous apprendre ce que mère a toujours tenté de nous apprendre : vivre discrètement chez les humains sous forme humaine. Nila a vite été enchanter de cette école, tandis que moi je ne voulais pas y aller. Mais ils l’ont dit eux-mêmes, je n’avais pas le choix. C’est alors que je rentre dans cette école à contre cœur me fixant que sur une chose : me renseigner sur mon espèce pour rejoindre les miens ou juste connaitre toutes mes capacités pour pouvoir mieux venger ma mère et ma sœur. Ma première nuit donc dans ce pensionnat à être désagréable à cause du faite d’avoir rêvé sur mon passer que j’aimerais mettre de côté. Deux années passent et je n’ai sympathisé avec aucun de mes camarades ou entourage, les ignorant complètement par le plus grand regret de ma sœur qui est encore présente en moi. Pendant ces deux années je suis discrètement les cours tentant de me faire remarquer par personne et fais seulement le strict minimum pour les cours avec plus ou moins de facilité. Je m’isole et évite tout contact avec qui que ce soit. La moindre personne qui m’adresser la parole, je l’envoyer balader sans remords et sans compassion. Passant mon temps à lire les livres sur toutes les espèces de monstres en cherchant la mienne, je connais un bon nombre d’espèces aujourd’hui que je peux facilement identifier et connaitre surtout leur capacité lorsque l’élève fait ne serait-ce qu’un simple pré transformation. Nila n’a pour le moment pas eux d’occasion de se manifester auprès des autres par mon intermédiaire et tant mieux. Car vous vous voyez vous . Avoir quelqu’un d’autre en vous qui se manifeste pour parler à quelqu’un ? Vous aurez la patience de lui expliquer quand vous avez horreur de parler à quelqu’un et de parler de vous ? Non. J’ai passé le plus clair de mon temps avec Corvus et ma sœur comme à mon habitude et entame ma troisième année dans cette école avec la même intention de ne pas me faire d’amis en continuant à me faire discret. Mais aller savoir pourquoi, je sens qu’il va être très difficile de me faire discrète avec Nila qui tente de plus en plus à se manifester… On verra bien. Au pire j’enverrais balader les gens et puis voilà.


    IV - Vous

  • Pseudo : Muffin-Candy
  • Age : 20 ans en décembre
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : I love it!
  • Comment avez-vous connu le forum ? : vive Google :D
  • Code du règlement:Validé par Adélys
Revenir en haut Aller en bas
Sédice Muro

Sédice Muro


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Hybride corbeau
Classe: 2eme années
Age & Sexe: 18 ans feminin

J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange   J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange EmptyJeu 20 Sep - 21:03

Pardon pour le double post mais c'est juste pour dire que j'ai enfin finit ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Fëanáro

Adélys Fëanáro


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange   J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange EmptyVen 21 Sep - 1:42

Fichée validée.
Amuse toi bien malgré ce mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
https://amentia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange   J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des ailes, mais je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser