Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de l'ombre - Aeternam

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeternam Tantibus Vespere

Aeternam Tantibus Vespere


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Croquemitaine
Classe: 1ère année
Age & Sexe: 16 - Feminin

Journal de l'ombre - Aeternam Empty
MessageSujet: Journal de l'ombre - Aeternam   Journal de l'ombre - Aeternam EmptyVen 31 Aoû - 17:43

Première semaine d’Août.


Cette nuit je me suis encore amusée à effrayer mon petit frère, il a encore peur de tout c'était vraiment hilarant !

Mon père m'a réveillée tard dans l'après-midi, il souhaite que je commence à m’entraîner à prendre forme humaine ...
J'ai d'abord cru que c'était une blague, mais il m'a seulement laissée quelques minutes pour me réveiller.
Il est vrai que j'ai surtout pris l'habitude de rester comme je suis ! C'est quand même plus confortable !
Enfin bon... Mon père sait qu'il faut avoir quelques bases avant la rentrée (oui par ce que je vais quand même à Amentia !!!) on a donc commencé mes devoirs de vacances. Je verrai bien comment ça se passe, vite vite mon père m'attend !




Ah ! te revoilà je savais plus où je t'avais laissé.
L'entrainement d'hier était je dirais catastrophique --'
J'ai tout de même réussi à matérialiser un bras mais c'est resté un truc hideux que j'ai du mal à décrire, sans que ce soit visqueux mais presque.
Je comprends mieux que mes parents me fassent travailler dur, ce serait plutôt honteux d'arriver à l'école comme une flaque !




Deuxième semaine d'Août


Depuis que j'ai fait quelques progrès mon père ne me lâche plus !
Ma forme d'ombre est suffisamment solide pour pouvoir porter les bandages et le manteau.
Je me suis cachée sous mon lit pour pouvoir t'écrire. Le voilà qui arrive --'


L'entrainement est vraiment dur, je n'ai même pas le temps de peindre, ça me sidère ! Je n'ai pas non plus le temps de m'occuper de mes frères et soeurs, si je leur laisse trop de répit je sens que ça va mal tourner :/



Comme je l'ai écrit l'autre jour, ça a mal tourné, ils se sont relayés pour occuper ma nuit non-stop, autant dire que je suis crevée. Ce sont vraiment d
On approche de la dernière semaine de vacances et je suis maintenant presque capable de ressembler à une fillette, les détails m'échappent encore et je ne conserve cette apparence que trop peu de temps !




Dernière semaine d'Août


Bon cette semaine je n'ai pas mieux avancé. Je peux garder la forme quelques heures, au delà je dois me recouvrir pour éviter de révéler ma vraie forme. Mes mouvements sont aussi hasardeux, dans cet accoutrement j'ai l'air d'un éléphant dans un magasin de porcelaine !
Je suis vraiment anxieuse à l'idée de me rendre à l'école, mais en même temps je préférerais rester ici à peindre. J'espère que l'on peut choisir des options et qu'avec leur diplôme je pourrai enfin devenir réalisatrice !

* rêvasse *


Enfin je te raconterai tout ça quand j'y serai !
Mais évidement que tu viens avec moi, et Magda aussi !

Journal de l'ombre - Aeternam Illyasvielvoneinzbern24
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'ombre - Aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Aeternam Tantibus Vespere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser