BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ambrosia Lilith Seraphïa Démoni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia Démoni

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : L'Institut.

MessageSujet: Ambrosia Lilith Seraphïa Démoni.   Jeu 18 Avr - 17:14

    I - Etat civil

  • Prénom et Nom : Ambrosia Démoni.
  • Autres prénoms : Lilith Seraphïa. / Nom complet : Ambrosia Lilith Seraphïa Démoni.
  • Sexe : Féminin.
  • Âge : 117 ans, mais 17 d'apparence.
  • Race : Sang-mêlée, Ange et Démon.
  • Nationalité : Roumaine.
  • Niveau d'études : Première année.
  • Métier : Aucun.

    II - Descriptions

  • Description physique : Le regard sera tout d'abord attiré par le magnifique visage de la jeune fille sculpté avec minuties. Personne ne sait exactement la couleur exacte des yeux et des cheveux d'Ambrosia, chaque jours, elle met des lentilles de couleurs, et teint ses cheveux. Jamais elle ne laisserais une tiers personnes voir ses cheveux et yeux naturels. En descendant les yeux sur son cou, on peut remarquer qu'il est d'un blanc immaculé, et qui descend avec douceur jusqu'à une poitrine plutôt volumineuse. Ambrosia possède des bras et des jambes plutôt fins, mais qui ne sont pas faibles pour autant. Dans son dos, elle a un long tatouage qui serpente sa colonne vertébral, ce tatouage est en motif de spirale.
    Sous sa forme d'ange, rien ne change mis à part qu'une longue paire d'aile blanche apparaît dans son dos. C'est pour sa transformation de démon qu'il y a plus de chose qui change. Ses cheveux devienne blanc tandis que ses yeux prennent une couleur rouge vif. Sa peau s'éclaircit, de longue ailes noirs font leurs apparition dans son dos, tandis que ses vêtements changent tout seuls.

    Spoiler:
     

  • Caractère : Depuis sa naissance, c'est une jeune fille perturbée par les origine de ses parents. L'un lui disait : Fait pas ci, fait pas sa, alors que le second lui disait : Mais si, fait ceci, fait cela. Elle à appris en grandissant à se forger un caractère solide lorsqu'elle est au centre des conflits de ses parents. Lorsque le soleil est présent dans le ciel, c'est une fille plutôt douce, gentille, tendre, qui se porterait volontaire pour aider les autres, mais la nuit, tout ça change à l'apparition de la lune. Son côté de démon prend le dessus, et fait d'elle un être plutôt néfaste capable de tuer pour son bon plaisir..

  • Position vis à vis des humains : Indifférente.

    III - Histoire

    La jeune fille fut née en Roumanie, en Transylvanie plus précisément. Ses parents furent totalement heureux d'avoir un enfant si mignon, mais les autres Anges et Démons n'en furent pas content de voir le fruit d'une union censé être interdite, c'est pour quoi ils bannir ses parents ainsi qu'elle des Limbes et du Ciel. Ses parents s'en fichaient d'avoir été bannit de leurs pays natals, tant qu'ils pouvaient être ensemble avec leurs enfants, tout leurs allaient. Ils restèrent donc sur Terre, en Roumanie, durant 50 longues années.
    Malgré sa.. La crainte et la peur étaient présentes dans l'esprit de ses parents, la crainte et la peur que les Anges et Démons viennent sur Terre pour les achever. C'est pour cette raison qu'ils s'isolèrent dans un coin reculé de la Transylvanie, ils logèrent dans une sublime manoir, dissimulé par une forêt. Voulant à tout prix ne pas se faire repérer, ils décidèrent que personne ne devrait sortir de ce manoir sauf pour aller se nourrir, alors, la petite fille ne sortit jamais de cette battisse, où sa seule compagnie était ses parents, et elle même. Elle n'allait pas à l'école, c'était donc ses parents qui lui faisait la classe, pas très gai tout sa..
    A la fin de ses 50 années de solitude, sa petite famille déménagea en France, où ses parents lui accordèrent plus de liberté. La liberté d'aller où bon lui semble pendant 30 minutes, avoir un ordinateur portable, mais continuèrent de lui faire cours à la maison.
    Trouvant sa totalement et horrible embêtant, elle décida d'ajouter une touche personnel à sa vie contrôlée. Sa garde robe, sa chambre, tout ce qui lui appartenait pris une touche d'excentricité, de couleur, un peu comme une émo. Tout ça firent un peu peur à ses parents, mais ils ne firent rien, ils lui laissait ce droit-ci, après tout, personne ne l'a voyant vraiment.
    Pour ses 117 ans, ils lui accordèrent enfin le droit d'aller à l'école comme les autres. Quand ils lui firent part de cette nouvelle, elle était toute excitée d'aller dans une nouvel endroit, de rencontrer d'autres gens, mais avait peur des autres personnes. Si personne ne voulait être amis avec elle, elle serait encore et toujours seule.. Mais au fond, elle s'en fichait. Ses parents avait cherchés longuement une école de monstre, et en trouvèrent enfin une, où ils inscrivirent leurs petites Ambrosia.


    IV - Vous

  • Pseudo : Ambrosia Démoni.
  • Âge : 15 ans.
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : Bien, mais trop étroit.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais pas moi même.
  • Code du règlement :
Bisounours ?..

_________________
Do not look at me, you'll regret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosia Lilith Seraphïa Démoni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: