BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Harvey Kent, Humain...ou Presque. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Kent

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: 1ere année
Age & Sexe: 16 ans, Homme

MessageSujet: Harvey Kent, Humain...ou Presque. [Terminé]   Sam 22 Sep - 0:27

    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Harvey Dennis Kent
  • Sexe: Masculin
  • Age: 16 ans
  • Race: Humain
  • Nationalité: Britannique
  • Niveau d'études:1ere année

    II - Descriptions

  • Description physique:
    Harvey prend l'apparence d'un jeune homme bien bâti, 1m89 pour 84 kg.
    Très grand, les muscles plutôt bien développés, il possède un visage rectangulaire, des cheveux roux en bataille, des yeux d'une couleur identique, ainsi qu'un menton légèrement proéminent.

    Lorsque son enzyme fait effet, sa peau a tendance à prendre une teinte grisâtre, agissant le plus souvent sur son bras droit, ainsi que sur une partie de son visage, sa peau devient sure et rocailleuse, tel une sorte de fossile vivant.

  • Caractère:
    De nature douce et pacifique, Harvey est le genre de force paisible de la nature, timide et réservé, il parle peu, mais il se montre aimable et gentils si on ose lui adresser la parole.

    Lorsque son enzyme se produit trop rapidement, Harvey perd sa nature douce pour devenir instable, voir violent, il est capable de changer d'attitude en quelques secondes sans prévenir, ce qui lui a attiré le rejet de ses pairs humains.

  • Position vis à vis des humains: Harvey est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est une "petite" chose différente:
    Son corps produit une enzyme protéique rare qui lui donne une force quasiment colossale.
    Parfois, sa production d'enzyme peut augmentée sous le coup de l'émotion ou d'autre cas de figure, agissant sur son état mental et le rendant violent, ce phénomène a entrainé des accidents plus que regrettables qui ont banni Harvey du statut d'être humain.

    Il fut donc recueilli à Amentia comme un cas exceptionnel, il y tenait beaucoup car il se considère lui-même comme un monstre, et il espère trouver des camarades qui pourront rivaliser avec sa force, et ainsi le calmer durant ses crises de violences.

    III - Histoire

    Harvey naquit à Oxford, rejeton d'une famille de condition moyenne, la mère faillit mourir pendant l'accouchement, le bébé étant plus grand et gros que la moyenne.....

    Il fût tristement célèbre dans son quartier pour être le bébé le plus capricieux du monde, hurlant sans arrêt, enchainant crises sur crises, il faillit provoquer le déménagement de la famille qui assurait qu'il n'était qu'un gentil bébé doux et calme.

    D'une part et d'autres, ils avaient tous raison, Harvey était de nature calme la plupart du temps, se montrant même joyeux et affectueux, ses crises n'arrivaient qu’occasionnellement, et il fallait avouer qu'il pouvait faire du dégâts quand il était en colère....

    Les parents du petit furent obligés de parcourir tous les médecins du pays avant de trouver ce qui "énervait" leurs petit ange.
    Harvey était né avec une enzyme plutôt rare (il était même le premier cas annoncé) qui agissait sur ses muscles et qui lui donnaient des capacités physiques supérieures.

    Son corps produisait constamment cette enzyme, et essayer de l'en empêcher affecterait grandement le système biologique de Harvey, qui pourrait en mourir, malheureusement, la production d'enzyme affectait le système nerveux en trop grande quantité....

    Harvey grandit donc en enchainant des crises de plus en plus violentes, le pire se produisit lorsqu'il étouffa un de ses camarades de jeux dans le bac à sable alors qu'il était âgé d’à peine 3 ans, cet accident força les parents à déménagé dans un coin reclus d'Irlande.

    Ayant appris à leurs jeune enfant à maitriser ses émotions, les parents réussirent à éviter les crises trop dangereuses durant de nombreuses années, le petit Harvey grandissait dans la solitude et la timidité, mais au moins, il n'agressait pas ses petits camarades.....jusqu'au jour de son entrée au collège.

    Du genre à rester loin des autres, il attira rapidement l'attention de racailles qui le prirent pour un nouveau souffre douleur, Harvey réussi à se contrôler la première semaine, mais lorsque ses nouveaux "amis" en vinrent aux mains pour lui extorquer de l'argent, Harvey craqua.....

    Ce fût le premier cas de crises ou des changements méta-physiques se produisirent, l'avant-bras d'Harvey était devenu gris et rocailleux, une sorte de bras fossile extrêmement solide....les médecins en avaient conclus que l'enzyme avait atteint une surproduction encore jamais atteinte auparavant...en tout cas, cela expliquait aussi l'entrée à l’hôpital d'une demi-douzaine de lycéens aussi gravement blessés que des expatriés de guerre.....

    Un procès eu lieu, heureusement, avec l'aide des médecins, les parents d'Harvey réussirent à prouver que Harvey n'était pas responsable de ses pulsions violentes, mais les juges virent le danger que pouvait représenter le jeune homme à la société, ils l'inclurent donc dans un asile pour mineurs, ce fût la dernière fois qu'il vit ses parents.

    Le jeune homme ne resta pas longtemps dans sa nouvelle "pension", constamment maltraité par les gardes, il ne lui fallu pas longtemps pour entrer dans la crise d'hystérie la plus violente de son existence.

    Son bras entier, son épaule, et même une partie de son visage fût affecté par l'enzyme....il a fallu l'aide des forces armées locales pour le calmer, mais avant d'être arrêté, il eut le temps de faire un bilan catastrophique comptant 12 mort, 18 blessés, et une bonne trentaine de fous traumatisés à vie.

    Harvey cette fois, n'échappa pas à son procès, condamné à la chaise électrique, il vécut une semaine enchainé et sous-alimenté dans une base militaire avant d'être transféré sur son lieu d’exécution.

    Lors de son transfert, son gardien eut la mauvaise idée de "taquiner" Harvey sur sa vie qui s'achevait beaucoup trop tôt, avec son entrainement, il en fallait plus à Harvey pour l'énerver, mais il réussit à se chauffer lui-même pour accélérer la production d'enzyme, et lui donner la force nécessaire pour s'échapper, ce fût la toute première fois que le jeune homme maitrisa ses pulsions.

    Recherché par la justice, il vagabonda pendant plusieurs années, même lorsque les autorités conclurent qu'il devait être mort après tant d'années, il survécut dans les égouts avec ce qu'il trouvait.....
    Lors de l'une de ses rares escapades à la surface, il trouva Amentia, un lieu ou à peu prêt tous les étudiants semblaient être comme lui (mis a part peut être l'odeur de rat d'égout...), après lui avoir fait visiter les douches, les dirigeants de l'école furent touchés par l'histoire d'harvey, et décidèrent de l'inscrire dans l'école pour lui fournir une fin d'éducation digne de ce nom, en lui assurant que ses crises ne poseront plus de problèmes.

    Cela marqua le début de la "renaissance" D'Harvey, ainsi que de son bonheur......ou la suite de son malheur.



    IV - Vous

  • Pseudo : Aucun de persistant, j'en change souvent^^
  • Age : 16 ans
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : il me plait bien, notamment pour son contexte, ses graphismes sont magnifiques.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai simplement chercher un lycée ou on acceptait les cas "uniques"^^
  • Code du règlement :Validé par Adélys
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Harvey Kent, Humain...ou Presque. [Terminé]   Sam 22 Sep - 13:40

Intéressant, un humain dans l'école sera une source de problèmes très appréciée.

Sois le bienvenu parmi nous !

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
 
Harvey Kent, Humain...ou Presque. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Gay :D ou presque [Terminé]
» Le temps du départ ... Ou presque.[Terminé]
» Database : Humain
» Un dîner presque parfait
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: