BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Clarence Beckett (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Beckett

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Clarence Beckett (Terminé)   Mer 19 Sep - 16:42




    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Clarence Beckett
  • Sexe: Masculin
  • Age: 19 ans et une dizaine de vies
  • Race: Phénix
  • Nationalités: Multiples
  • Niveau d'études: 3ème année

    II - Descriptions

  • Description physique: Le phénix, une créature mystérieuse et pourtant omniprésente dans la majorité des mythes et religions connus. Il est le maître des êtres ailés et des êtres de lumière réunis. C'est donc une créature élégante, gracile et Clarence n'échappe pas à ces remarques. En effet, c'est un jeune et beau garçon dans la fleur de l'âge si on peut dire, puisqu'il n'a pas moins de 19 ans et une dizaine de vie derrière lui. Bien évidemment l'âge incroyable de Clarence n'apparaît pas puisqu'il dispose de l'étrange capacité de mourir tous les 150 ans afin de renaitre de ses cendres. Une tignasse indomptable de cheveux flamboyants encadre sauvagement son visage d'une grande beauté ; un nez droit, un sourire radieux bordé de légères fossettes et deux doux yeux séducteurs au bleu sombre et profond. Il porte des bijoux discrets comme les deux gemmes noires sur ces lobes d'oreilles, ou quelques pendentifs parfois. Côté vestimentaire, la traversée des époques ne laisse pas Clarence indifférent ; il aime les vêtements du XVIIIe siècle et il adore passer de vieux costumes pour faire des mises en scène ou des pièces de théâtre. Cependant, il s'habille habituellement comme les autres jeunes de son "âge" pour ne pas attirer l'attention de trop sur lui ; toujours sobre mais classe. Bref, Clarence a bien compris qu'il n'était pas ordinaire et il en a fait sa marque de fabrique.

    Sous sa forme de phénix, Clarence est un oiseau de plus de deux mètres de longs arborant de fières ailes flamboyantes et une queue brulant de mille feux. Le coeur de l'animal étant d'un rouge de braise, il s'éclaircit progressivement vers un jaune de flamme aux pointes des ailes, au bout de la queue et sur le dos. Ayant vécu plus longtemps sous forme humaine que sous forme animal, Clarence préfère de loin utiliser une semi-transformation si besoin est. Il transformera une partie ou l'intégralité de son corps en flammes ardentes aux quelles rien ne peut résister.

  • Caractère: Pour bien comprendre le caractère du phénix, il faut entrevoir le rôle de celui-ci dans l'histoire de notre monde. En effet, il est l'un des gardiens du savoir au travers des âges. C'est un être intelligent et réfléchit, qui sait maitriser ses émotions et reste calme en toute circonstance. Clarence est aussi d'une grande réserve à tout égard, car son éducation exceptionnelle a déclenché chez lui un sentiment de supériorité face aux autres créatures et lui donne donc du recul et de l'objectivité face aux différentes situations. Plus qu'une véritable supériorité, Clarence a été élevé comme un être unique et parfait, ce qui l'a conduit à penser que les autres êtres ne l'étaient pas, ou moins. Il aime donc le contact des gens exceptionnels, des mondanités, du luxe et de l'excellence dans tous domaines. Il aime lire et abreuver son esprit de connaissance car il prend son rôle très à cœur. Il n'est pourtant pas si solitaire puisqu'il aime s'associer à toutes sortes de personnes uniques en leurs genres pour réaliser différentes choses.
    Élevé dans un contexte très particulier, Clarence est très proche d'un ordre religieux très puissant et tout autant mystérieux. Ils lui indiquent une sorte de ligne de conduite, mais aussi des objectifs très concrets et connus de lui seul. Il ne se dévoile donc jamais totalement, ou alors dans un but bien précis. En effet, il est calculateur, mais non pas pervers de ce système. Cela reste un être entier, avec ses doutes et ses incertitudes, souvent même liés à sa fonction.

  • Position vis à vis des humains: La race importe peu à notre Clarence, seul l'excellence compte.


    III - Histoire

    Il était là, encore et toujours là, comme toutes les nuits... un grand oiseau de flamme qui dansait autour de moi pour finir par m'embraser. Cette nuit là, la chaleur des flammes qui couraient au-près de moi me réveillèrent, ainsi que les cris de gens qu'on assassinait dans leur sommeil. Bien loin de mon rêve, un projectile enflammé avait détruit le mur de ma chambre pour venir se lotir contre la paroi de mon lit d'ébène ce qui avait fait rapidement prendre feu mon lit. À peine me réveillais-je en panique et la manche de ma tunique en flamme que deux hommes encapuchonnés s'introduisaient dans ma demeure pour me secourir et m'éloigner des ardentes. Ils me dissimulèrent dans une toge de couleur sombre similaire aux leurs. Après avoir rassemblé mes quelques affaires personnelles dans une grande besace de cuir qu'ils me confièrent, ils m'extirpèrent de mes logis discrètement en veillant à effacer les traces de mon passage ici et à ce que personne ne remarque ma présence. J'entrapercevais au-delà la persienne une pluie terrifiante de boules enflammées qui s'écrasaient derrière le grand mur, ici et là, sur les jolies chaumières de Jérusalem.
    Les frères qui m'escortaient, me conduisirent au travers d'un labyrinthe de couloirs et d'escaliers pour m'amener devant une statue de notre roi devant laquelle nous fîmes une halte. L'un des deux moines déplaça quelques pierres derrière la statue pour ouvrir un passage secret, garant de ma sécurité. L'un d'eux s'introduisit avec moi par ce passage, pendant que l'autre replaçait les pierres sur le mur derrière nous, nous étions dans l'obscurité la plus totale. Le moine m'accompagnant agitait quelque chose dans ses mains et soudainement il m'éclairât d'une lumière intense qui provoqua une perte de conscience chez moi.


    J'ouvrais les yeux et je passais mes mains sur mon front pour effacer les gouttelettes de sueur que ce rêve m'avait provoqué. Un rêve dans un rêve hein ? Et encore, ce genre de rêves incompréhensibles...Plus que des rêves, ceci était un des fragments de mémoires d'une vie antérieure de Clarence. Il avait l'habitude maintenant de recouvrer part de sa mémoire certaines nuits. Des souvenirs d'un "lui" passé revenait, tel l'ondée, à la surface de son esprit pour mettre son appétit de connaissance à rude épreuve. Ses souvenirs apparaissaient sous force de flash ; brefs et incohérents entre eux, entrecoupés de grands halos lumineux et insondables. Bien que Clarence commençait a en avoir l'habitude, il s'étonnait toujours d'apprendre plus sur son passé, ou peut être celui d'un autre lui, un lui d'une autre époque. Maîtrisant bon nombre de choses, de domaines, de sujets, les questions existentielles que se posait Clarence ne trouvaient aucune réponse, pas même au sein de l'ordre. En tout cas, ils ne désiraient pas qu'il ne maîtrise totalement ce sujet si jamais ils avaient eu des informations, car c'était l'une des rares choses qu'il ne savait pas. Toujours est-il qu'il se réveillait tranquillement, légèrement perplexe de part son étrange rêve et qu'il commençait à se diriger vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Arrosant à grande eau son front brulant, il en profitait pour passer une main caressante et trempée sur son thorax et son abdomen bien formé pour se rafraichir. Il était tôt et les cours ne commencerait pas avant plusieurs heures... Les cours ai-je dis ? Et bien oui ! Ne vous ai-je pas déjà dis que nous étions dans une école ? Une école pour monstre !



    IV - Vous

  • Pseudo : Lilou
  • Age : 19 ans
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : C'est honnête ! (Ça veut dire que c'est top hein ?!)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Sédice Muro, une jeune personne récemment inscrite
  • Code du règlement : Code validé par Lilith


Revenir en haut Aller en bas
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Clarence Beckett (Terminé)   Jeu 20 Sep - 14:29

Fiche validée.
Let's play!

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
 
Clarence Beckett (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: