BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lloyd O'Donnel ( terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd O'Donnel

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Lloyd O'Donnel ( terminé )   Mer 12 Sep - 14:57

    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Lloyd O'Donnel
  • Sexe: Masculin
  • Age: 18
  • Race: Ombre
  • Nationalité: Française
  • Niveau d'études: 3éme Année
  • Métier: /

    II - Descriptions

  • Description physique:
    Lloyd est, comme tout a chacun l'aura compris, un garçon tout juste majeur selon les lois édités par le grand empire français. Du haut de son mètre soixante seize et de ses soixante cincque kilos, il est le plus souvent perçu par ses proches comme quelqu'un de bien dans sa peau, autant physiquement que mentalement.
    Depuis tout jeune il prend des autant des cours de kendo, que des cours de guitare. Ses parents voulaient pour lui une sorte d'équilibre entre le corps et l'esprit. Ce qui a plutôt bien fonctionné.
    Attaché a son ancien uniforme de l'école catholique Sainte Marie ( école fortement catholique ), il a l'habitude de le porter a toute les occasions. Un peu artiste ill' a même customisé pour le rendre un peu plus "fashion". car oui, Lloyd a beau avoir reçu une éducation catholique, il n'en reste pas moins un jeun homme voulant plaire. Piercing a l'oreille droite, petite barbe de 4 jours au menton, colliers et bracelets a la mode. Il n'y a pas a dire, Lloyd est un garçon dans le vent.
    La plus part du temps, il ne quitte jamais sa casquette, il trouve que ça lui donne un petit coté mystérieux… mais a tord je le crains. La vraie raison est qu'il n'aime pas ses cheveux. Trop fins et extrêmement lent a pousser, les coiffer se révèle être un combat de tout les jours. Lassé, il finit par choisir la facilité.
    Si l'on devait demander a ses amis quel signe distinctif le caractérise le mieux, ce serait peut être son sourire. Toujours souriant et ayant un rire particulièrement communicatif, il est un petit soleil ambulant. D'ailleurs son visage est même marqué a cause de ses nombreuses zygomatiques.
    Ses petit yeux légèrement verrons ( le gauche tournant légèrement au vert et le gauche simplement marron ) s'accordent a son visage toujours souriant.

    Après tout, Lloyd est un adolescent comme les autres, n'ayant pas eu une enfance traumatisante ou autre problèmes parentaux. Non c'est un garçon comme les autres… Enfin, ça c'était il y a deux ans.
    Aujourd'hui, il est plus renfermé, moins souriant. Sa démarche moins assuré. Quelque chose l'a profondément changé et cela ce voit a travers ses manières, son physique.

  • Caractère: Positif et particulièrement drôle. lloyd et le bon pote qui remonte le moral par ses blagues et sa façon a voir chacun des aspects de la vie de manière positive. Cette philosophie a voir le monde sous son meilleur jour passe par une petite naïveté. Car oui, il est facile de faire croire a Lloyd n'importe quoi.
    D'ailleurs ses amis en profitent grandement. Il est souvent le bouffon de la farce. Mais il n'en tient jamais rigueur, "c'est de bonne guerre".
    Ce qui est incroyable avec Lloyd, c'est le don qu'il a pour se faire des amis. Il est particulièrement apprécié de tous. Toujours a l'écoute et souvent de bon conseil, il est connu pour défendre ses amis a tout prix.
    Ce qui est étrange dans ses relations avec les autres, c'est que personne ne le connait vraiment. Il ne montre qu'une partie de sa personnalité. Très secret, il préfère garder ses problèmes ainsi que ses secrets pour lui. Il se dit que tout le monde a des problèmes et qu'il n' pas besoin d'embêter la plus part de ses amis avec ses petits ennuis d'adolescent. C'est peut être l'un des seuls reproches que l'ont peu lui faire, trop garder pour lui ses sentiments. A ne jamais vouloir blesser autrui ou mettre mal a l'aise, il se retient, et finis par garder pour lui ce qu'il pense réellement des autres.
    Ce qui est paradoxal, c'est que malgré sa grande réticence a se confier aux autres, il déteste être seul. L'abandon est surement ce qui l'effraie le plus.
    Son éducation religieuse le pousse a avoir un grand respect de tout ce qui est sacré. Croyant lui même, il ne se sent pas forcément concerné. Il croit en une puissance supérieur, mais pas forcément en dieu. Pour lui, cette force est la, avec chacun, l'accompagne et a un plan bien définis. Cependant il n'est pas très bien vu de penser ainsi a notre époque. Donc il évite de montrer ses penchants ésotérique.

  • Position vis à vis des humains: Il se sent humain, pour lui il ne fait pas partie des monstres. Il a toujours vécu avec eux, il les prends pour sa vraie famille. Cependant, un accident va le pousser a devoir remettre en question l'image de ce qu'est une vraie famille

  • Position vis à vis des monstres: Sa famille a toujours eu en horreur ses créatures hors du commun, les montrant comme des anomalies. Que dieu n'est pas avec eux, qu'ils sont les incarnations du mal. Ayant grandi dans cette idéologie, il n'est pas aussi extrême que ses géniteurs, mais il ne peut pas faire confiance en ces créature, il évite de les côtoyer, ainsi il n'a pas vraiment a réfléchir sur sa position.

    III - Histoire

    "Cela va faire 3 mois…"

    C'est ce que s'est dit Lloyd ce matin en prenant son plateau repas. 3 mois qu'il passait ses journées dans cette chambre d'hôpital.
    "Encore une journée de rééducation, plus entretient psychologique, et encore des nombreux testes..."
    Se disait il tout en regardant lascivement la cuillère rempli d'une mixture jaunâtre peu appétissante.
    Soudain, un médecin, accompagné d'une infirmière ainsi que d'un homme en costume entra dans la chambre. Lloyd reconnu son médecin traitant ainsi que l'infirmière qui s'occupait de lui depuis les 3 derniers mois. Cependant, le nouvel arrivant lui était totalement inconnu.

    "Bonjour Lloyd, alors comment se sent on aujourd'hui mon grand ?"
    "Plutôt bien, je me sens apte à enfin sortir, ma rééducation a porté ses fruits, et je peux vous assurer que psychologiquement tout va bien, donc plus aucune raison de me garder."

    Rester seul dans cette hôpital… Plus question, L'adolescent n'envisageait plus qu'une chose, sortir.
    Le médecin eu alors un grand sourire, celui d'un homme qui malgré les apparences doit savoir sourire, ne pas inquiéter le patient. Ce sourire impénétrable qui ne laisse aucun moyen de savoir la pensée réel du locuteur. Lloyd détestait ce sourire. Plus encore que la nourriture de l'hôpital.

    " Et bien figure toi que c'est exactement pour ça que je suis la. L'infirmière Ellie et moi sommes tout a fait d'accord pour te laisser sortir, et ce depuis un moment déjà. Cependant, avec tes… Comment dire. Nouvelle caractéristique, il nous était impossible de te laisser vagabonder dans les rues comme ça."

    Nouvelle caractéristique… Cette expression avait le don de mettre Lloyd sous tensions. Cette nouvelle caractéristique, c'est a cause d'elle que sa vie a irrémédiablement changée.

    " Nous avons expliqué au ministère nos inquiétudes par rapport a toi. Il est vrai que voir un… Enfin… Quelqu'un comme toi, non répertorié par leurs services. c'est plutôt rare…"

    L'homme en costume alors s'avança et posa sa main sur l'épaule du médecin. Il me regarda alors avec un petit regard en biais puis reposa ses yeux sur le médecin. Il lui demanda alors poliment de mettre des mots sur ces choses qu'il essaye d'éviter de prononcer. Il prit alors la parole et s'adressa a Lloyd.

    " Lloyd c'est bien ça, Lloyd O'Donnel ? Ravi de te rencontrer enfin. Bryan Keyland, représentant du service de recensement des créatures extra humaine et anthropomorphique."

    Service de recensement des créatures extra humaine et anthropomorphique. Ce statut raisonna alors dans la petite tête embrumée de Lloyd. La présence d'un tel homme ici, face a lui… Alors cela voudrait dire que ces 3 mois a l'hôpital et que ces 2 dernières années seraient réel.
    Le visage de Lloyd devint d'un blanc nacré, le peu d'appétit qu'il avait a la base disparu aussi soudainement. Il posa alors sa cuillère, poussa son plateau repas et se tourna vers Mr Keyland. Il essaya alors de lui parler, mais aucun son ne pue sortir de sa bouche.
    Le représentant du ministère recommença alors son discours.

    " Si j'ai bien compris, tu es ici depuis environ deux ans, suite a un accident de voiture, durant lequel tes parents ont perdu la vie."

    L'infirmière parue alors choqué par tant de froideur. La main devant la bouche elle gloussa et implora le médecin de réagir, cependant celui ci resta de marbre. De son coté, Lloyd était de plus en plus mal, parler de l'accident de manière si explicite, c'était la première fois, il n'était pas encore prêt.

    " Après cela, vous même êtes tombé dans un coma c'est bien ça? Vous vous êtes réveillé il y a trois mois. Depuis vous présentez de fortes anomalies physique, tel que la transformation en créature des ombres, grande force, grande vitesse, très grande agilité… Et un gout pour la violence très prononcé. Toute les caractéristique d'une ombre a mon avis… Une ombre très vive je dirais."

    Les Ombres, ces créatures de la nuit. Il est dit qu'elles vivent le plus souvent en groupe. Cherchant a se nourrir du coeur des humains. Enfin cela fait partie de folklore. En réalité, ce sont des humains, qui se laissent conquiérirent par les ténèbres et se transforme en un alter ego pour la plus part enclin a la violence. Il est peut être vrai qu'a l'époque elles se nourrissaient du coeur de leurs victimes, ce qui devait augmenter leurs forces. De nous jours, elles ne sont plus que l'ombre d'elles même. Souvent difficile a dompter, la plus part d'entre elles sont schizophrène.
    Lloyd détestait la part d'ombre qu'il y avait en lui, cette créature mal saine qu'il ne peut contrôler. Il ne se rappelait rien de l'accident qui avait provoqué la mort de ses parents ainsi que son coma. Peut être a cause de de la double personnalité récurante chez les ombres ? Tout était encore vague dans sa tête. Son cerveau était rempli d'ombres et de ténèbres…
    Lloyd tenta de reprendre ses esprits, après quelques secondes il put enfin mettre en ordre ses idées. Il regarda Le représentant dans les yeux et lui dit alors.

    " Qu'allez vous faire de moi ? m'isoler c'est ça ?"

    Bryan Keyland eu un petit rictus puis lui rétorqua.

    " Vous isoler ? Quelle mauvaise idée. Isoler une ombre est encore le meilleure moyen de la rendre folle. Avez vous déjà entendu de l'établissement Amentia ?"

    Amentia, une école pour les êtres comme Lloyd. Ces créatures étranges et fascinantes ayant contribué a la suprématie française. L'adolescent n'avait encore jamais entendu parler d'Amentia mais… cela est sur le point de changer.

    IV - Vous

  • Pseudo : Georges
  • Age :22
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : Great ^^
  • Comment avez-vous connu le forum ? : facebook
  • Code du règlement :
Validé par Adélys
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Lloyd O'Donnel ( terminé )   Jeu 13 Sep - 14:00

Je valide ta fiche mon petit chouchou d'amour de mon cœur <3
Have fun <3

redface

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
 
Lloyd O'Donnel ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: