Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence Lyonnaise~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélys Fëanáro

Adélys Fëanáro


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

Absence Lyonnaise~ Empty
MessageSujet: Absence Lyonnaise~   Absence Lyonnaise~ EmptyVen 31 Aoû - 18:39

Hellow !
Un petit mot pour vous informez que je serai indisponible du Samedi 01/09 au Samedi 08/09 ou Dimanche 09/09 je ne sais pas encore. Pour les curieux je pars à Lyon fêter le déménagement de celle avec qui j'ai fait les 400 coups (ça va croquer du Lyonnais héhé) !
Par ailleurs la modératrice Lydia est elle aussi indisponible (déménagement = pas de connexion)
Bref je passerais peut être vite fait via mon smartphone mais je préfère en cas de questions, problèmes etc. que vous vous adressiez à Lilith, Sphiel ou encore Faustine saura gérer la situation (au pire elle me téléphone huhuhu).

Je vous souhaite une agréable semaine et j'espère que d'ici mon retour les RPs auront commencés (LANCEZ VOUUUUUS) !
Revenir en haut Aller en bas
https://amentia.forum-actif.net
Faustine R. Hansen

Faustine R. Hansen


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Classe: 3e année
Age & Sexe: 19 ans - Femme

Absence Lyonnaise~ Empty
MessageSujet: Re: Absence Lyonnaise~   Absence Lyonnaise~ EmptyVen 31 Aoû - 20:47

Reviens vite, que tu as plein de choses à me raconter ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Lyonnaise~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser