BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charles Tirpudin

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Tirpudin

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Race: Ours Garou
Classe: Surveillant
Age & Sexe: 35ans / Homme

MessageSujet: Charles Tirpudin   Ven 31 Aoû - 18:31

    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Charles Tirpudin (de la Valette)
  • Sexe: Homme
  • Age: 35 ans
  • Race: Ours Garou
  • Nationalité: Française
  • Métier: Surveillant

    II - Descriptions

  • Description physique:

    Albinos d'une trentaine d'année, peau lisse blanche et cheveux longs blancs, yeux rouges. Il mesure 182cm pour 75kg. Corps athlétique légèrement musclé. Il est toujours vêtu de vêtements sombres.
    Avec une démarche fine et légère, il se déplace silencieusement. Son physique est assez effrayant et son sourire plus encore lorsque de sa bouche se dévoile une dentition merveilleuse et sans défaut, avec toutes les dents légèrement acérées... il est toujours souriant.
    Lorsque la nuit arrive, quand il le désire, il se transforme en une bête monstrueuse atteignant les 235cm et les 220kg, un ours lycanthrope avec les traits humains sous une forme hybride. S'il le désire, il peut aussi se transformer en un ours brun ayant plus rien d'humain.
    Ces caractéristiques peuvent lui faire communiquer avec les ours et les comprendre.

  • Caractère:

    Souriant, gentil, sympathique, persévérant, bon; il est la bonté incarnée. Toujours prêt à aider son prochain; il est le portrait du héros.
    Aimant les animaux surtout les loups et les ours. Malgré son physique, il est doux comme un agneau et ne s'énerve seulement lorsque cela s'avère nécessaire. Toujours un air perdu, écoutant généralement toujours de la musique classique. Rien n'avait évolué dans plusieurs domaines comme la courtoisie, le dévouement.

  • Position vis à vis des humains: Protecteur de la race humaine, il fera tout son possible pour que l'espèce humaine vive sans risque d'extinction.
  • Position vis à vis des monstres: Plus ou moins comme les humains si ceux la ne sèment pas le trouble.

    III - Histoire

    Né en 1305 sur au Royaume de France, de famille noble de nom, de sang, de titres, baptisé sous le nom de Charles de la Valette. Il fit élevé par sa nourrice Béatrice.
    Naissance difficile pour Charles à cause de sa pigmentation dermique. Son baptême fut extrêmement difficile; le clergé ne voulant pas baptiser un "enfant du diable" ayant la peau et les cheveux blanc et les yeux rouges. Son titre de noblesse lui donnant, tout de même, accès au baptême et à la bénédiction de Dieu.
    Il passa son enfance chez lui drogué par divers potions et autres; sa maladie, l'albinisme, le rendant très faible et très vulnérable à la lumière et la chaleur. Sa nourrice prit soin de lui et l’éduqua, à l'aide de professeurs privés durant toute son enfance et son adolescence.

    Lorsque l'age vint, il partit à l'armée faire une formation à la guerre et devint Chevalier Charles de la Valette.
    Sa maladie le rendant néanmoins très faible, il se spécialisa aux armes de jets et de tir; hachette, poignard, lance, javeline, fronde, arc, arbalète...
    Durant les famines qui parcouraient le Royaume, Charles se rendit dans divers village pour aider, comme il le pouvait, les villageois et autres paysans.

    1337, Charles a 32 ans et le pays se scinde en deux, une grande guerre débute. Envoyé sur le front, Charles combattit pour une cause qu'il n'appréciait guère. Désertant le champ de bataille pour s'occuper de son peuple, sa tête fut mise à prix dans tout le Royaume.
    Il dut fuir vers le sud, se cachant dans les Pyrénées.

    1340, Charles, un soir, tomba sur un homme qui le reconnu très rapidement, vu le nombre d'affiches qui circulaient dans les villes avec une récompense pour sa capture mort ou vif. Très faible à cause du manque de ses potions et autres drogues, il recula quand l'homme le plaqua contre un arbre et lui chuchota à l'oreille :
    "Je sais qui vous êtes Seigneur de la Valette et je suis là pour vous aider"
    Ne comprenant rien et n'ayant rien à perdre, Charles écouta cet étrange homme.
    Il était en difficulté financièrement et lui proposa un marché des plus honnêtes. L'immortalité contre l'argent de la prime de capture.
    Il rajouta aussi qu'il était malade et que cette maladie le rendrait plus fort, plus résistant, développant ses sens et, même, le guérissant des côté néfaste de l'albinisme.
    Que lui fallait il en échange ? Mourir !
    Mourir pour revivre, mourir pour ne plus fuir, mourir pour renaître plus fort et ne plus jamais être sous l'emprise de ces potions et drogues le maintenant en vie. Mourir pour qu'enfin il puisse se battre épée en main.
    Mourir aussi pour souffrir la première semaine après sa "renaissance". Il lui conseilla de rester enfermé dans une grotte et d'attendre que passe les 8 premières semaines, ne sortant que la journée et rester à l'abri de la nuit.
    Il se transforma alors devant lui, majestueuse créature, pensait il, un ours géant aux traits humains. L'homme reprit sa forme humaine. Et lui annonça qu'il était atteint de lycanthropie et qu'un jour, un ours l'avait mordu. Depuis il a le pouvoir de se transformer toutes les nuits à sa guise mais que cela prit un moment avant de prendre le contrôle sur l'animal et pouvoir se transformer tous les soirs même lorsque la lune n'était pas pleine.
    Un contrôle de plusieurs années qu'il lui faudrait maîtriser.
    L'offre lui fut plus qu'alléchante et n'hésita pas une seconde.
    Le lycanthrope lui mordit le poignet et attendit que le corps cessait de fonctionner temporairement.
    Le corps de Charles devint d'une pâleur extrême encore plus blanc que sa blancheur naturelle.
    Le lycanthrope prit le corps et l'emmena dans la ville la plus proche où il fut récompensé et Charles emmené à sa famille où il fut mis en terre. Sur sa pierre tombale fut écrit : Ici git un traitre du Royaume de France

    Son réveil fut difficile lorsqu'il sortit de son cercueil et replaça la terre le plus convenablement possible.
    Il fuit dans les bois les plus proches près de chez lui et se cacha dans la roche, une sorte de grotte assez profonde pour ne plus que la lumière passe. Il attendit 2 mois comme lui avait conseillé l'étrange inconnu, se nourrissant d'animaux.
    Il changea de nom pour Charles Tirpudin, changea de région, combattant contre ceux qui l'avait fait mettre à mort.
    Sa force fut largement augmenté ainsi que ses sens de la vue, odorat et l’ouïe. Son désir et son besoin pour les boissons qu'ils ingurgitait n'existaient plus.
    Sa renaissance venait d'être faite.
    Ce fut une chance pour lui car quelques années plus tard commençait l'épidémie de peste.

    Il vit passer tant d'années, tant de haine, tant de souffrance et tant de guerre mais lui resta toujours identique, toujours bon et toujours prêt à aider autrui comme un berger qui voudrait mener son troupeau dans la bonne direction.
    Évidement ceci est une tache ardue même pour un homme lycanthrope tel que Charles.
    Plus les années passèrent et plus la violence commençait plus tôt affectant des gens de plus en plus jeune. Il voulait prendre le mal par la base et, ayant fait divers métiers, divers professions, formations et autres.
    Son objectif, en 2237, est que la jeunesse ne dérape pas, éradiquer le mal par la racine.

    La suite, se commence maintenant...

    IV - Vous

  • Pseudo : Charles Tirpudin
  • Age : 26
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : Très joli esthétiquement
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Seul Dieu le sait
  • Code du règlement : Validé par Adélys
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Charles Tirpudin   Ven 31 Aoû - 18:48

J'aime beaucoup ce côté gentil surveillant ça nous manquait !
Ta fiche est validée, cependant pense à te trouver un avatar ;).
je te souhaite de t'amuser parmi nous.

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
 
Charles Tirpudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: