BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Liam Hargreaves [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Hargeaves

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Liam Hargreaves [en cours]   Ven 31 Aoû - 0:02

    I - Etat civil

  • Prénom et nom : Liam Hargeaves (humain) ! Son vrai nom est Ferith
  • Sexe : Masculin
  • Age : 27 ans en apparence
  • Race : Dragon
  • Nationalité : Britannique
  • Métier : Directeur

    II - Descriptions

  • Description physique: Deux descriptions sont à faire pour Liam. Commençons par la partie humaine. En apparence, Liam est un jeune homme aux traits fins. Son visage un peu enfantin n’aide pas à trouver son âge. Cependant, pour ceux qui le connaissent depuis des années, il n’a pas prit une seule ride. En effet, la bête utilise toujours la même sorte de magie et ne s’arrange pas pour s’adapter aux humains. Cinquante ans plus tard, il présentera toujours le même visage. Et tant pis à ceux que ça déplait. Côté vestimentaire par contre, le jeune homme fait honneur à son rang. En effet, depuis des siècles, le dragon est un symbole de puissance et de gloire. Ainsi, le jeune homme s’habille toujours avec élégance, accompagnant souvent ses costumes d’une longue cape. Difficile de plus décrire une forme secondaire.

    Passons à sa forme principale, c'est-à-dire son côté dragon. Autant l’avouer, c’est quelque chose de très rare à voir. Afin de s’adapter aux humains, Liam ne retrouve sa véritable forme qu’en cas d’extrême nécessité. Et c’est assez majestueux. Son côté dragon est immense et assez impressionnant. D’un naturel bestial, à première vue, on peut penser que son côté dragon est destructeur et hostile aux humains. En effet, le monstre ailé à tendance à faire dans la démesure totale et ses pouvoirs n’arrangent pas les choses. Après tout, les dragons sont l’une des créatures magiques les plus puissantes sur terre. Pourtant, Liam a toujours revêtu son apparence que dans l’intérêt des humains, même s’il s’a&git d’une race qui l’indiffère.

    Autre côté physique, ses pouvoirs. En étant un dragon, Liam dispose du pouvoir destructeur du feu. Autant l’avouer, son feu est inégalable, quasi-légendaire et la plupart des sorts de feu ne sont, bien entendu, d’aucun effet sur lui. Les armes humaines ne sont pas très aptes pour percer son blindage, à part peut-être les armes de gros calibres ou lance-missiles. Le tout est de savoir où viser et d’avoir le temps. Côté monstre, ils sont peu aussi à pouvoir lui infliger des dégâts. Sa seule vulnérabilité reste son côté humain. D’un naturel fragile, comme la plupart des humains, il est plus facile de grièvement le blesser. La seule chose qui le lui fera jamais rien, même en tant qu’humain, reste le feu, son seul et unique allié.


  • Caractère: Liam est quelqu'un à qui il ne faut pas trop se frotter. D'un naturel ardent (son élément de prédilection étant le feu), il est têtu et peut éclater à tout moment. Mais il est difficile de juger cet "homme" s'il on peut dire. En tant que dragon, Liam s'est inspiré de ce qu'il avait pu voir chez les humains par le passé. Il aime et déteste, s'amuse et s'ennuie ! Il s'occupe très peu de ce qui l'entoure et, si on ne le connaît pas, semble inaccessible. Telle une armoire à glace, les gens ont peur de l'approcher, de le côtoyer. Et pourtant, il est à la tête d'une école de monstre, lieu où il se sent vraiment chez lui. Ici, tout le monde lui ressemble, cachant leur apparence derrière des formes humaines. Hommes, femmes et enfants cohabitent pour le bienfait des humains. Et il est là, au sommet de la montagne qu'il gouverne.

    D'ailleurs, parlons-en des humains. Liam est complètement indifférent à leur présence. Comme certains le pensent, "la botte n'est pas en guerre contre la fourmi" ! Liam ne ressent rien du tout face aux humains car, pour lui, le niveau de conscience n'est pas le même. Il reste un dragon domestiqué pour le bien des humains, mais fera passer l'intérêt de son école avant toute autre forme de gouvernement. C'était le risque pour le placer à la tête d'Amentia. Aujourd'hui, Liam est totalement indépendant du monde humain et souhaite y retourner le moins souvent. Les grandes étendues des environs d'Amentia lui suffisent amplement.

    Pour en revenir à son esprit, à ce qui peut se passer dans sa tête, c'est quelqu'un de très perturbé. Non pas dans le sens fou ou schizophrène, mais plutôt dans le sens que quelque chose, n'importe quand, occupe son esprit. Ainsi, lorsqu'on lui parle, il peut sembler absent ou pensif. Rien de bien inquiétant. C'est un esprit qui à vécut, et qui a connu les troubles du conflit qui a permis de placer la France à son rang.

  • Position vis à vis des humains: Indifférent

    III - Histoire

    Chapitre 1 : Et d'un oeuf vint la vie ...

    Année 2020 ... Quelque part dans le nord de la Grande Bretagne, dans les profondeurs de la terre, une colonie draconienne vit, se nourrit, caché aux yeux du reste du monde. Ils ne sont pas encore prêts. Prêts à recevoir la visite de créatures mythiques. Prêts à recevoir la sagesse que les dragons ont à offrir. Prêts à unir leurs forces aux leurs ... Les hommes sont cruellement faibles. les conflits les déchaînent, les déchirent, et ils se massacrent inlassablement entre eux. Un monde de rage et de haine ne peut être habité par des créatures aussi puissantes ... Car pourtant, ils sont là. Cachés dans les entrailles de la terre, la vie s'épanouit sous les pieds humains ... Dotés d'ailes, de crocs, de griffes et au souffle ardent, les dragons pondent. Faiblement, mais assez pour assurer la survie de l'espèce. Les temps sont difficiles pour tout le monde. Des camps se forment, des guerres de territoires éclatent. Même chez les dragons, il existe des renégats qui se soulèvent contre la hiérarchie. Et pourtant, en ce magnifique jour, un oeuf éclot ! Symbole d'espoir et de renaissance. Se préparant à vivre des jours sombres ...

    Chapitre 2 : Quand magie et conflit s'unissent ...

    Vous me direz, que se passe-t-il durant l'enfance d'un dragon ? Absolument rien. Mise à part l'éducation, la transmission de savoir par les anciens. Afin d'être prêt à connaître la vie du dessus. Comment ça marche ? Comment vivent-ils ? Ferith est l'un de ses jeunes dragons en quête d'aventures et de connaissances. Issus d'une lignée de roi-dragons, réputés pour être les plus sages et les plus puissants, ce dragon grandit dans le monde obscur et souterrain que sa famille lui offre. Avec ses premiers mois, viennent ses premières flammes.

    IV - Vous

  • Pseudo : K.
  • Age : 23 ans
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : J'aime bien ! Ca change (a encore le graphisme de l'ancien forum en tête).
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie qui connaît une amie qui a une amie ... Par la staff bien sûr (une partie seulement)
  • Code du règlement : Code validé par Lilith
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Hargreaves [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: