BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pandore Anésidora [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Anésidora

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Race: Kitsune.
Classe: 3ème année.
Age & Sexe: 18 & Femme

MessageSujet: Pandore Anésidora [ Terminé ]   Jeu 30 Aoû - 23:44








    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Pandore Anésidora
  • Sexe: Féminin
  • Age: 427 ans, 21 ans en humaine.
  • Race: Yôkai Kitsune
  • Nationalité: Japonaise
  • Niveau d'études: 4ème année (a redoublé car sèche quasiment tout les cours, fais rarement le travail demandé aussi.. et n'est pas toujours aimable avec les professeurs, parfois ingérable on lui a donné la chance de redoubler : son dernier essai.)
  • Métier:[si vous êtes un adulte, membre du personnel ou villageois]

    II - Descriptions

  • Description physique: Une silhouette longiligne, un teint blême.. du haut d'environ 175 cm se trouve un visage des plus agréable à observer. Qu'importe la couleur des yeux, souvent gris bleu, ou même rouges.. parfois vert, d'autre fois noirs. Ce ne sont pas eux qui fondent l'essence même du visage de Pandore, c'est un tout. Son air est globalement hautain et placide, néanmoins il s'en émane une certaine intensité. Une froide intensité. Pandore n'est pas le genre de femme qui laisse impassible par son physique, non seulement son visage et sa grâce mais aussi ses formes plantureuses et sa longue chevelure ébène sont des atouts incontournables de sa vénusté.
    Souvent Pandore porte des vêtements inspirés des tenues traditionnelles asiatiques : Coréennes, Japonaises, Chinoises.. parfois il lui arrive de revêtir des vêtements plus communs. Dans ces cas là elle est plutôt classique et se tourne dans 90% des cas vers une simple petite robe noire.
    Il y a autre chose de non négligeable sur le physique de Pandore, ce sont ses tatouages. Aucun d'entre eux n'est fixe, Pandore en change au gré de ses envies, c'est l'une de ses capacités en tant que Kitsune plus ou moins "polymorphe".. C'est de cette façon qu'elle change aussi facilement de coiffure, de couleurs d'yeux.. elle ne peut qu'altérer certains éléments comme la longueur et la coupe des cheveux, la couleur parfois mais jamais trop loin de son naturel noir, la nature de ses tatouages comme dit précédemment... Mais en aucun cas elle s'éloigne trop de son physique de base. Elle en acquière peu à peu les capacités, mais l'école la force à se forger une apparence humaine et stable.

    Dans son monde, dans les bulles d'illusions qu'elle est capable de créer Pandore peut aussi d'arborer les tenues les plus fantastiques mais surtout des accessoires non négligeables...

    Pour ce qui est de son apparence naturelle, Pandore ressemble à un magnifique renard des steppes seulement son pelage est plus "fantastique". Légèrement irisé, parfois translucide.. on ne sait pas toujours si il s'agit d'un véritable renard ou bien d'un spectre ou d'une brume. L'on remarque la nature surnaturelle de la bestiole lorsque s'affichent ses 4 queues d'1m10 chacune. Autrement dit si la forme originale de Pandore est celle d'un joli renard au pelage satiné aux couleurs contrastées entre un or pâle élégant et des teintes de fauve plus flamboyants (bien qu'à la matière légèrement translucide tel un fantôme) possédants neufs queues, elle est aussi capable de se présenter sous forme de simple renard.



  • Caractère: Pandore est une jeune femme au caractère ne manquant pas de relief. Elle ne rougit pas face au mensonge et n'éprouve pas de remords à persuader une personne lorsque cela peut servir ses intérêts. Légèrement exclusive il se peut qu'elle soit d'un naturel jaloux.. et , pour combler au mieux la signification de son prénom je pourrais ajouter qu'elle est aussi de nature plutôt curieuse. C'est une artiste dans l'âme, habile de ses doigts elle aime coudre, tisser, dessiner, maquiller... mais aussi jouer de la musique, chanter, danser. Cette sensibilité à l'art en général, notamment aux arts traditionnels Japonais, lui viennent en grande partie de son pays d'origine, mais aussi de sa condition féminine. Ne dit-on pas que les femmes sont littéraires et les hommes scientifiques .. ?
    Pandore n'a pas vraiment de code d'éthique, c'est pourquoi les règles de l'école lui sont toujours difficiles à avaler. Pour elle seules priment ses envies et ses propres règles. Elle est certes capable de s'adapter à ce qui l'entoure, si une envie lui vient ce sera souvent celle-ci qui aura le dernier mot.
    Malgré cela les choses ne sont pas compliquées pour autant en ce qui concerne la cohabitation avec un tel être : si Pandore se sent estimée et respectée, elle se montre alors polie et complaisante. Si à l'inverse on se comporte de façon discourtoise à son égard, qu'on l'offense d'une quelconque façon alors la kitsune se révèle sardonique.. malveillante.. et dévastatrice. Un vrai nuisible.
    Cela paraît logique, tout le monde est ainsi, mais ce trait de caractère est un peu plus marqué chez Pandore qui étant une Kitsune est alors d'un naturel particulièrement émotif. Son comportement n'est pas toujours des plus stables puisqu'elle se laisse facilement emporter par se sentiments.
    C'est de cette façon qu'en croisant Pandore vous croisez une personne rancunière ayant tendance à se venger des offenses reçues, ou bien une amie loyale et dévouée.

    Ah, les kitsune sont aussi connues pour aimer jouer des tours.. et être difficiles à maîtriser.


  • Position vis à vis des humains: Pandore n'a pas beaucoup de sentiments envers les humains. Elle les trouve tantôt pathétiques tantôt admirables. Elle n'a pas à être contre car ils sont (du moins étaient) pour elle un divertissement, mais elle ne les porte pas spécialement dans son cœur non plus. C'est suivant l'humeur disons..
    Ce sont des petites bêtes parfois horripilantes comme adorables.


  • Position vis à vis des monstres: Aucun sentiment fervent envers ses compatriotes non plus. Appartenant à la catégorie des Yôkai Pandore ne se sent pas toujours parmi les siens, elle n'aime pas les rivalités qu'il peut y avoir entre chaque espèces. Néanmoins elle n'est pas pour des monstres réduits à l'état d'humain, c'est pourquoi sa scolarisation la fait extrêmement ch*** : elle doit se coltiner des monstres pédants et se forcer à agir pour le bien être des humains. Des sornettes quoi..

    III - Histoire

    Si Pandore n'est scolarisée qu'au bout de 423 ans, c'est parce qu'il faut des centaines d'années à un Kitsune pour devenir puissant et capable de polymorphie. Or il était plutôt impossible d'interner un renard aussi manœuvrable que l'eau ou qu'un courant d'air. Puis son impuissance magique ne lui aurait pas permis de pouvoir s'adapter au monde humain. Alors Pandore a pût vaquer à ses occupations de Yôkai durant plusieurs longues années un peu partout à travers le monde. De toute façon, une Kitsune n'est pas flagrante.. il s'agit d'un songe, d'un brouillard, d'une apparition onirique.
    Mais au bout de quelques centaines d'années, notre renarde a développé d'autres dons dont celui de polymorphie. Poussée par son caractère taquin, ses pulsions malicieuses, elle a alors arboré plusieurs formes. Un arbre ? Un banc ? une lampe... une jeune femme ?
    Mais c'est aussi de cette façon que la vagabonde fût retrouvée. Jouer des mauvais tours, c'est bien, mais plus lorsque le mot d'ordre est "soyez discret".

    Voilà comment au bout de 4siècles notre Kitsune s'est retrouvée à Amentia.
    Chose qui ne lui a pas fort plût, vous devez vous en douter.
    Ce n'est pas simple de conditionner un esprit, mais les Kitsune ont des pouvoirs trop conséquents pour être ignorés par une nouvelle société souhaitant calmer les monstres. Aussi la renarde a dût se donner une identité, une apparence. Les années passées à Amentia n'ont pas été simple pour l'artificiellement prénommée Pandore. Non seulement se donner une apparence humaine fixe lui a prit du temps (par manque de volonté et mauvaise foi abusive), mais surtout l'école lui donne l'impression d'être réduite à rien.. On la prive de ses farces, de ses envies d'enfermer quelques bêtes humains dans une illusions, de les torturer un peu dans leur rêves.. de leur faire croire à un incendie (grâce à ses multiples queues) ou de les perdre dans le brouillard. Il faut être civilisé.

    Aussi Pandore n'a pas été des plus sages, n'avais-je pas évoqué le fait qu'elle ne possédait pas d'autre code d'éthique que le sien ? Elle a régulièrement séché des cours, n'a pas toujours été polie ou conciliante. C'est ce qui lui a valut le redoublement de sa première année.
    Par la suite Pandore s'est faussement assagit. Plutôt que d'être clairement offensante elle a préféré donner dans le cynisme, la subtilité ou l'absence.
    Pour ce qui est de la sociabilité Pandore n'a pas encore trouvé de véritables alliés, elle se l'est toujours un peu jouée solo sans pour autant dénigrer son monde, seulement elle se plaît à errer un peu où elle le souhaite.
    De plus sa façon favorite de se manifester auprès de ses camarades est de venir leur rendre un petit salut dans leurs rêves.. ou cauchemars, aussi après de nombreuses plaintes le Yôkai a été enfermé dans LE cachot (si vous êtes pas d'accord faut fouetter Faustine c'est elle qui a approuvé).

    Depuis Pandore s'est quelque peu assagie. Après tout le mieux étant pour elle de vite sortir de l'école plutôt que de rallonger son séjour ... il n'y a alors que des avantages à se tenir correctement. Du moins.. le minimum syndical.






    IV - Vous

  • Pseudo : Niou, Coca/Coco ( cool ), Na'
  • Age : 18
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : Joli design vraiment.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Disons que ce fût mon premier forum RPG
  • Code du règlement : Code validé par Lilith

_________________

Laisse-moi sans crainte
Venir à genoux
Goûter ton absinthe..


Dernière édition par Pandore Anésidora le Lun 3 Sep - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Anésidora

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Race: Kitsune.
Classe: 3ème année.
Age & Sexe: 18 & Femme

MessageSujet: Re: Pandore Anésidora [ Terminé ]   Sam 1 Sep - 20:16

Je pense avoir terminé.

Désolée si c'est un peu confus..


_________________

Laisse-moi sans crainte
Venir à genoux
Goûter ton absinthe..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore Anésidora [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: