BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles de l’école, précisions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Règles de l’école, précisions.   Mar 28 Aoû - 21:32

Ce topic est destiné à éclaircir certains éléments du « règlement intérieur » de l’école. Il sera par conséquent souvent mis à jour. Le principe est simple à chaque fois qu’un membre soulève une zone d’ombre au sujet du forum le staff y répondra et retranscrira le problème ici afin d’en faire profiter à tout le monde.

Le système de classe :
A Amentia, chaque niveau correspond à un certain âge, le but n’est pas de sauter une classe car quoi qu’il arrive vous devez rester à Amentia de vos 16 ans à vos 19ans, c’est la loi de ce monde.

1ere année : 16/17 ans
2ere année : 17/18 ans
3ere année : 18/19 ans
4ere année : 19/20 ans


Le RP est assez libre ceci dit, on ne peut pas sauter de classe mais rien ne vous interdit de suivre les cours des années supérieures lors de l’un de vos RP si vous en avez envie.

Animaux de compagnies
A Amentia les élèves sont autorisés à posséder des animaux de compagnies mais pas n’importe lesquels.
Il faut que ça soit des animaux discrets et pas trop dangereux par exemples un chat, un rat, un hibou, un caniche, un pigeon, un écureuil etc. Pas de poney, licorne ni de serpent et encore moins un dinosaure etc.
Attention il est bien sûre interdit (dans le cadre du règlement intérieur cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de le faire) de trimbaler son animal dans les lieux inappropriés en cours ou dans la cafétéria par exemple, si un professeur vous attrape une sanction tombera !

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Règles de l’école, précisions.   Ven 14 Sep - 14:40

La nourriture à Amentia.

La plus part des monstres se nourrissent habituellement d’hommes, de sang etc. Bref ces choses là sont contre la politique de l’école qui je vous le rappelle espère bien éduquer les monstres de manière à ce qu’ils s’entendent avec les humains. Nous partons donc du principe (inspiré de Vampire Knight) qu’il existe un substitue à chaque aliment que les monstres ont l’habitude de dévorer (faux sang, viande animale etc.). Ces substituts suffisent à votre corps pour être en bonne santé cependant ils ont beaucoup moins de goût, c’est un peu comme être au régime en permanence et bannir la sauce de votre assiette ! Vous imaginez donc la frustration de certains élèves à ce sujet…

Les monstres nocturne et le soleil.

Certains monstres, les vampires par exemple, sont connus pour ne pouvoir sortir que la nuit, le soleil est leur ennemi. Afin d’assurer la sécurité et de proposer à ces jeunes créatures le même rythme de vie que l’ensemble des étudiants, l’intégralité de l’école et son parc sont protégés par un puissant sortilège qui créé au dessus de l’établissement une sorte de dôme invisible anti-UV. Ainsi tous les élèves sont libres de se balader en plein jour sans problème. Cependant il va de soit qu’un vampire qui sort en plein jour sera beaucoup moins fort que si il le faisait en pleine nuit, on estime que la force des créatures nocturne qui sortent en plein jour est réduite d’environ 50% (par exemple le vampire si il peu mordre même sous sa forme humaine, en plein jour il ne pourra pas se transformer complètement).
Mais attention, si Amentia est protégé, le village de Royanne lui ne l’est pas alors si vous souhaitez vous y aventurer en plein jour prenez garde et sortez couvert (pour protéger votre peau bien sûre, à quoi pensiez vous ?).

Le vieillissement des vampires "nobles".

Un vampire noble est un vampire issu de l'union de deux vampires, par conséquent il n'a jamais été humain. Ces êtres ne peuvent pas mourir de vieillesse cependant si ils naissent bambins (contrairement aux vampires de base qui gardent pour toujours l’apparence qu’il avait au moment de la morsure), logiquement, ils vieillissent. On s’est alors demandé à quoi pourrait ressembler un papy vampire à l’âge de 700 ans, impossible. Nous avons donc convenu que dans l’univers d’Amentia un vampire noble obtient un pouvoir à l’âge de 25 ans environ, déclencher ce pouvoir lui permet de stopper le processus de vieillissement du corps au moment qu’il souhaite. En d’autres termes l’esprit continu de vieillir mais le corps lui reste jeune, quelle chance!

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
 
Règles de l’école, précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une école pour apprendre la politesse...
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» [règles] Grot bastos et unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et informations-
Sauter vers: