BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nina Phix Lazaridis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina P. Lazaridis

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Race: Sphinx grec
Classe: 3e année
Age & Sexe: 19 ans - Femme

MessageSujet: Nina Phix Lazaridis   Mar 28 Aoû - 19:16

    I - Etat civil
  • Prénom et nom: Nina Phix Lazaridis
  • Sexe: Féminin
  • Age: 19 ans
  • Race: Sphinx (grec)
  • Nationalité: Grecque
  • Niveau d'études: 3ème année

    II - Descriptions
  • Description physique: Sous sa forme humaine, Nina est une grande jeune femme plantureuse, typiquement méditerranéenne. Ses cheveux sont courts, noirs et ondulés, et retombent en mèches épaisses sur un visage en forme de coeur. Elle a hérité de son apparence féline des yeux de chat, étirés, jaunes, par ailleurs capables de s'adapter à la luminosité. Elle a pris l'habitude de souligner cette particularité physique et la grande blancheur de sa peau par un lourd maquillage des yeux et un rouge à lèvres écarlate. Pour se donner des allures adulte, elle porte des vêtements la plupart du temps noirs, très féminins, et des talons. Elle prend grand soin de ses ongles, excessivement longs et pointus à la manière de ses griffes de sphinx. Calme, posée, gracieuse, il n'est pas difficile de reconnaître quelle créature elle est réellement.
    Son buste et son visage ne changent en rien lors de ses transformations. Ses bras et l'arrière de son corps prennent eux l'apparence d'une lionne, d'une riche couleur fauve, au griffes acérées. Comme tous les sphinx grecs, elle possède également une large paire d'ailes, aussi noires que ses cheveux à la racine avant de se dégrader peu à peu vers le fauve de son pelage. Cette apparence est de loin sa favorite, décuplant ses capacités physiques: elle peut alors voler, se mouvoir avec beaucoup plus d'agilité et de vitesse. Mais elle est également plus agressive.
  • Caractère: Nina correspond toute entière aux grands archétypes de la race des sphinx: elle est profondément déterminée par sa nature féline. Elle est calme, digne, des traits de caractère qui vont très facilement jusqu'à la froideur et l'arrogance. Elle est très souvent vue comme fière, méfiante et solitaire. Nina est en réalité beaucoup plus complexe: comme tous les sphinx, elle a pour habitude de tester les gens qu'elle rencontre. Elle ne va pas jusqu'à poser des énigmes, comme le faisaient ses ancêtres les plus théâtraux, mais sonde longuement son entourage jusqu'à parvenir à un jugement définitif. Elle adopte selon ses conclusions l'un ou l'autre de ses comportements: soit elle s'attache et devient fidèle, impliquée et plus ou moins amicale, soit elle rejette complètement jusqu'à devenir défiante, voire agressive. Si elle n'est plus sanguinaire comme l'ont été les premiers sphinx, elle est résolument entière. Son apparent détachement et sa manière presque machinale de tester les gens avant de s'y fier ne va pas sans cacher un besoin d'attention et de reconnaissance. Hors de ses fréquentations, elle possède une grande capacité de concentration et une excellente mémoire, utiles en milieu scolaire ou lorsqu'elle met en place de grandes stratégies de manipulation. Elle aime également plaire et met tout en oeuvre pour que ce soit le cas: c'est une évolution logique du comportement de ses ancêtres, mais si eux dévoraient littéralement les hommes, elle le fait dans un sens moins carnassier.
  • Position vis à vis des humains: Indifférente, mais cette indifférence va presque jusqu'au mépris: ils ont pour défaut majeur de n'être "que" des humains et de ne pas avoir de capacités extraordinaires
  • Position vis à vis des monstres: Particulièrement intéressée par les monstres qui lui ressemblent le plus (autres sphinx grecs, sphinx égyptiens, et autres créatures à demi animales), elle éprouve une fascination presque scientifique pour les autres espèces, leurs aptitudes, leurs transformations.


    III - Histoire

    Nina est la descendante directe d'une très longue lignée de sphinx. A l'origine de sa famille: celui très fameux qui avait sévit en Grèce, et qui, d'une remarquable intelligence, n'avait vue son énigme défaite que par le légendaire Oedipe. Cette première créature portait le nom de Phix, qui a été adopté comme dénomination grecque de leur espèce et est depuis porté par une grande partie des enfants capables de se transformer. Seulement, l'espèce a décidé de se dissimuler au terme tragique de la vie de ce premier élément, qui fou de rage d'avoir trouvé un être humain capable de répondre à sa question s'est jeté du haut d'une falaise. Les sphinx grecs étaient de surcroît très mal vus en raison de leur habitude de dévorer tous ceux qui s'avéraient incapables de passer leur épreuve.

    A alors commencée une période sombre de la vie de cette espèce, qui ont été forcés dans un premier temps de se cacher dans les montagnes grecques jusqu'à parvenir à se transformer durablement en être humains et à se nourrir d'autres viandes que la chair humaine. Les descendants directs de Phix y sont parvenus encore plus efficacement en s'unissant à des êtres humains. Si ce ne sont pas tous leurs enfants qui ont dès lors été capables de se transformer, les porteurs du gène sphinx ont pu feindre beaucoup plus facilement l'apparence humaine. Les ancêtres de Nina, forts du caractère et de l'intelligence de leur race ont pu dès lors devenir des membres importants de la société: on y compte des généraux, des juges, des hommes de science. L'un des grands oncles de Nina aurait participé à la prise de pouvoir qui a changé la société il y a un siècle.

    Nina Phix Lazaridis est la fille d'un sphinx grec de pur souche et d'une autre représentante de leur race, quoique de lignage moins fameux. Cette union représentait un risque, en cela qu'elle diminuait grandement les chances de l'enfant à naître de maintenir durablement sa forme humaine: heureusement, ce risque ne s'est concrétisé que dans l'apparence de ses yeux et dans ses très nombreux traits de caractère félins. Etre la fille de deux sphinx lui a également donné ce sentiment de supériorité sur les humains. Elevée dans un sentiment élitiste, chérie par sa famille, elle n'a jamais manqué de rien: on peut dire d'elle qu'elle est une véritable jeune fille de bonne famille.

    Mais ce cadre familial lui a également donné une très mauvaise habitude, celle d'apparaître le plus souvent possible sous sa forme de créature. Complètement décomplexée quant à son côté "monstrueux", elle a eu du mal à comprendre lorsqu'a commencée à être évoquée son entrée dans le pensionnat la nécessité de se brider, de cacher sa nature, de se fondre dans la masse. Elle est également très fière de sa race, de son mode de fonctionnement, de ses traits de caractère et de ses capacités intellectuelles: cette croyance dans les capacités des sphinx et son statut de fille unique ont entretenu en elle de grandes ambitions, elle rêve depuis sa plus tendre enfance de parvenir à une haute place dans la société. Cependant, cette ambition se fait sans animosité envers les non-monstrueux: elle a très peu fréquenté les êtres humains, n'en a jamais ressenti le besoin. Elle croit juste sans méchanceté que les monstres devraient s'établir au pouvoir, puisqu'ils sont naturellement supérieurs. Elle est pour cela fascinée d'une façon presque scientifique par les créatures, leurs capacités, la multitude des transformations possibles.

    Elle a attendu avec impatience son entrée dans le pensionnat, qu'elle a toujours vu comme le lieu où pourrait se réaliser son ambition, et un lieu où elle créerait des liens hors de son cadre familial sectaire. Elle compte utiliser les rencontres avec d'autres monstres, l'intellect de ses professeurs et ses propres capacités mentales pour se hisser au sommet et pour depuis ce sommet assoir la supériorité de ses semblables sur les êtres humains - une ambition qu'elle cache la plupart du temps, puisqu'elle ne correspond pas réellement aux idéaux de l'école. Cependant son côté solitaire, son auto-suffisance, sa manie de tester les gens et son cadre familial surprotecteur ne l'ont pas aidée à créer des liens. Son seul véritable proche est un chat, massif, aux mêmes couleurs que son apparence de sphinx. Cette ressemblance fait qu'on l'appelle Phix, comme le deuxième prénom typique des sphinx de la famille de Nina.

    IV - Vous
  • Pseudo : Nina P. Lazaridis
  • Age : 19 ans
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : Et bien pour le moment... x)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Emy, enfin ici Faustine, enfin vous voyez de qui je parle!
  • Code du règlement : Code validé par Faustine !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine R. Hansen

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Classe: 3e année
Age & Sexe: 19 ans - Femme

MessageSujet: Re: Nina Phix Lazaridis   Mar 28 Aoû - 19:20

*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hansen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Doppelganger (Polymorphe Omega)
Classe: Professeur d'étude des comportements humains et Professeur de transformologie
Age & Sexe: 26 ans - Homme

MessageSujet: Re: Nina Phix Lazaridis   Mar 28 Aoû - 19:30

J'aime beaucoup la description et l'histoire de ce personnage.


Dernière édition par Arthur T. Hansen le Mar 28 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FlorianSL
Nina P. Lazaridis

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Race: Sphinx grec
Classe: 3e année
Age & Sexe: 19 ans - Femme

MessageSujet: Re: Nina Phix Lazaridis   Mar 28 Aoû - 19:48

Merci beaucoup :) J'ai pas RP depuis des lustres, mais j'espère que ça se passera bien ici! Vivement l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Nina Phix Lazaridis   Mar 28 Aoû - 22:49

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina Phix Lazaridis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Phix Lazaridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» NINA ? And the tears stream down my face
» Felicie ____ Ft Nina Dobrev [ En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: