BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vacantnöe Kitaëv

Aller en bas 
AuteurMessage
Vacantnöe Kitaëv

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Race: Illithid (Flagelleur Mental)
Classe: Surveillante
Age & Sexe: 20 /asexuée (homme)

MessageSujet: Vacantnöe Kitaëv   Mar 28 Aoû - 14:45

    I - Etat civil

  • Prénom et nom: Vacantnoe Kitaëv
  • Sexe: Asexué (Homme)
  • Age: 20 ans
  • Race: Illithid (Flagelleur Mental)
  • Nationalité: Russe
  • Métier: Surveillant

    II - Descriptions

  • Description physique:

    Ce monstre étrange n’est que vaguement humanoïde. Il mesure environ 1,80 mètre, mais sa peau mauve couverte d’une fine couche de mucus glacé à la consistance du caoutchouc. Sa tête fait penser à une petite pieuvre à quatre tentacules, rendues plus horrible encore par ses yeux blancs démesurés. Sa bouche, qui ressemble à celle d’une sangsue, laisse échapper en permanence une salive huileuse, quand elle ne suce pas la cervelle de la dernière victime (vivante) de ce monstre.Il parle les langages humains et un dialecte psionique connu seulement des flagelleurs mentaux mais préfère communiquer par télépathie (ce qui lui permet de pouvoir communiquer avec toutes les créatures vivantes).
    Malgré ses 13 ans en année illithid et devenant adulte dès l'age de 10ans, il se fait passer pour un "jeune homme" de 20 ans sachant que son espérance de vie est de 145 ans et qu'après cela il mourra en séchant.
    Il est vêtu d'une longue robe de cuire noir, toujours intacte, d'une ceinture noire ornée par quelques crânes et autres os et d'une petite cape virant entre le saumon et le rouge. Robe semblable aux anciennes robes cléricales montrant une appartenance de noblesse sans vraiment en faire partie.
    N'ayant aucune apparence humaine, il donne l'aspect qu'il désire dans le cerveau de celui ou celle qui le regarde, pouvant même injecter un aspect différent pour chaque créature le regardant. Mais il désire ressembler à quelque chose humainement moche c'est pour cela qu'il est vêtu d'un capuchon ne laissant pas apparaître "son visage" et laissant le soin, à qui le voudra, de donner un sentiment de dégoût, de peur et de rejet à qui désirera qu'il retire sa capuche. Si tout de même son capuchon est retiré, il ressemblera à un être humain au visage violet souffrant d'une décomposition charnelle avec une coagulation du sang extrêmement visible, un teint pâle, des yeux noirs et même certaines rides; une sensation que la peau se tire sur le visage montrant une ossature très poussée.

  • Caractère:

    Créature très intelligente, totalement malfaisante et sadique, le flagelleur mental est également égocentrique à l’extrême. Si un combat tourne à son désavantage, il fuit aussitôt, sans se préoccuper un seul instant de ses semblables ou de ses serviteurs. Son regard vide lui donne un air inoffensif, très discret, très calme, il pensera, à chaque rencontre qu'il fera, à quoi cette créature pourra bien lui servir. Festive, joueuse, elle aime manger tout ce qui possède une cervelle. Elle préférera éviter le contact (surtout humain) et la foule mais cela ne lui posera aucun problème si elle devait se promener à l'extérieur.

  • Position vis à vis des humains: Un met plutôt bon, selon son intelligence et sa faculté à être productif

  • Position vis à vis des monstres: Selon la race et l'intelligence, son choix gustatif pourra faire du monstre un bon esclave

    III - Histoire

    Né en 2224, en Russie, dans le crâne d'un scientifique bio-technicien russe en microbiologie paramédicale prénommé Alexey Lyov Kitaëv, le corps resta inanimé pendant 10 ans afin que la larve, qui resta nichée dans le crâne, évolua afin de devenir un être adulte à part entière.
    Issue d'une tribu peuplée d'une dizaine de membres, vivant dans les profondeurs souterraines de la Russie, baptisé, lui même, Vacantnöe (cette race n'a pas d'appartenance particulière et ne dispose pas de nom de famille mais gardera le nom de son "hôte" :) Kitaëv, il se spécialisa dans le psychisme et le psionisme, singularité propre à sa race. Il passa une année à voyager et "assimiler" plusieurs cultures, sciences par le biais d'êtres humains décervelés. A 11 ans, il voyagea en France où il intégra une université. S'ennuyant énormément, il se mit à dévorer ses professeurs car pas assez intelligents pour lui. Certaines personnes l'entourant qu'il trouva plus apte à vivre que les autres, devinrent ses esclaves après injection de larves dans leurs cervelles. Cela fait 2 ans qu'il passe dans les salles des cours où l'ennuie le possède irrémédiablement. A 13 ans, il fit acte de présence dans les cours avec ses capacités à rendre son apparence illusoire, ne savant pas quoi faire d'autre, utilisant ses capacités à communiquer avec tous les types possible de créature par télépathie. Il vendait ses capacités intellectuelles contre de l'argent avec ses "camarades de classe" qu'il donne par télépathie sous la discrétion la plus totale des autres substituts de nourriture qui l'entourent.
    Depuis peu, il décida de rester à l'école mais en temps que surveillant, la place la plus sadique qu'il pouvait occuper; un poste fait à son image.
    Il vit seul, dans les égouts qu'il a emménagé à son aise, qu'il a rendu inhabités, gardés par des esclaves humains.
    Aujourd'hui, il tente de se socialiser de plus en plus car l'ennuie le ronge trop.


    IV - Vous

  • Pseudo : Vacantnoe
  • Age : 26 ans
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : On verra par la suite ;)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a obligé à venir ici sous peine de lapidation sur la place publique
  • Code du règlement : Code validé par Adélys

_________________
Je ne suis que la graine qui pousse dans ton cerveau.


Dernière édition par Vacantnöe Kitaëv le Mer 29 Aoû - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Vacantnöe Kitaëv   Mar 28 Aoû - 20:36

Bienvenue à toi,
J'ai plusieurs remarques à faire concernant ta fiche de présentation:
  • Tout d'abord il est indiqué dans le règlement que ton pseudo (modifiable via l'onglet profil sur la barre de navigation) doit être composé du Prénom et du Nom du personnage, Vacantnöe Kitaëv dans ton cas.
  • Ton âge est trop jeune d'une part, pour rentrer à Amentia il faut avoir minimum 16ans, d'autre part tu ne peux pas être en 4ème année si tu n'as pas 19/20ans, ou alors si tu veux squatter les cours supérieur par ennuis comme le suggère ta fiche tu peux, mais officiellement tu resteras au niveau qui te concerne.
  • Ta description physique est en ce qui concerne le côté monstrueux de ton personnage très détaillée c'est bien mais le principe de base de l'école est que les élèves doivent se balader, le plus souvent, sous leur forme "humaine" alors je voudrais que tu ajoutes à ta description physique à quoi ressemblerait ton perso sous sa forme humaine. Et que tu utilises un avatar adapté à ta forme humaine (libre à toi d'afficher ce ravissant oct-opus dans ta signature)
  • Ton histoire est plaisante je dois dire, peut être un peu "dure" mais je trouve ça bien je te met juste en garde vis-à-vis du RP avec les autres joueurs à ne pas tomber dans le RP, il y'a des bagarres à Amentia etc mais ça reste un lycée alors pas d’homicide je te pris (sauf avec l'accord de ton partenaire de jeu m'enfin).
  • Je veux pas faire ma reloue mais c'est mon job, tu n'as pas lu le règlement je pense, tu n'as pas indiqué le code et beaucoup de choses que je dis là sont écrites dans le règlement


Fiche en attente de validation.

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Adélys Fëanáro

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 25
Localisation : Westeros

Feuille de personnage
Race: Djinn
Classe: 3 ème année
Age & Sexe: Fille - 18 ans

MessageSujet: Re: Vacantnöe Kitaëv   Mer 29 Aoû - 21:01

Fiche validée après modification.
Bon jeu !

_________________
"Left me with life in hell."

Revenir en haut Aller en bas
http://amentia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacantnöe Kitaëv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacantnöe Kitaëv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migaël Kitaëv L'optimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: