BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lydia Adamovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Adamovitch

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Classe:
Age & Sexe:

MessageSujet: Lydia Adamovitch   Sam 25 Aoû - 1:38


    I - Etat civil
  • Prénom et nom: Lydia Adamovitch
  • Sexe: Féminin
  • Age: 17 ans
  • Race: Loup Garou
  • Nationalité: Polonaise
  • Niveau d'études: 2ième année

    II - Descriptions
  • Description physique:
    On ne peut nier que son visage de poupée, avec ses sourcils fins, ses lèvres rebondies, son regard clair et son nez légèrement retroussé masquent à la perfection le sale caractère de la jeune fille. Assez grande par rapport à la moyenne, elle n'en reste pas moins agile et rapide : des qualités indispensables à la prédatrice qui sommeille derrière ses airs inoffensifs. D'origine slave, Lydia a hérité des yeux bleus de ses parents et de la longue chevelure blonde de sa mère. Toutefois l’adolescence, amenant avec elle l'irrépressible envie de sortir des clichés, a vite donné envie à la jeune fille de teindre ses cheveux d'or en mauve. Aussi est-il bon de souligner que Lydia est une fille très coquette qui attache un soin tout particulier à son apparence. Hors de ses phases "créature bestiale à la pilosité excessive", elle ne néglige aucun détail et entend bien user voire abuser de son physique lorsque cela lui permet d'arriver à ses fins.
  • Caractère:
    Boostée par le mépris de son paternel, simple humain froussard et immature, la jeune Khalis a toujours mis un point d'honneur à haïr la race humaine. L'abandon, ou plutôt la fuite de ce dernier a profondément marqué la cadette Adamovitch qui ne jure désormais que par le pouvoir et la domination. D'un naturel très lunatique, elle passe de la joie à la fureur en un battement de cils. Ne vous fiez pas à son sourire car c'est la plupart du temps, un avertissement : une manière politiquement correcte d’exhiber ses canines qui pourraient sans mal vous arracher la gorge si l'envie lui prend. Si aujourd'hui, Lydia a mis ses vieux démons de coté, la peur de l'abandon reste encrée dans son esprit, ce qui paradoxalement ne l’empêche pas d’être une vraie peste au quotidien.
  • Position vis à vis des humains:
    Fondamentalement contre. Ce sont pour elle des sous êtres qui ne méritent que l'asservissement par les monstres, et non pas l'inverse.

    III - Histoire

    Née dans une petite ville de Pologne, d'un père humain et d'une mère lycanthrope, Lydia n'a pas vécu dans ce qu'on pourrait appeler une cellule familiale conventionnelle.
    Longtemps aveuglé par la beauté de sa femme et l'héritage financier de son beau père, Félix, le père de Lydia ne s'est pas réellement posé de questions sur les disparitions mensuelles de Dounia. Cette dernière justifiant ses absences par son travail de cadre, c'est finalement alors que son fils aîné Dimitri alors âgé de cinq ans s'est malencontreusement changé en loup garou que l'humain a finalement appris la vérité. Répugné par la nature de ses enfants et ce qu'il considérait comme une trahison de la part de sa femme, Félix n'a pas tardé à faire ses bagages, rayant de sa vie la petite famille qu'il avait construit. Ses enfants pourtant encore jeunes firent de même et Dounia finit par retrouver l'amour dans les bras d'Irène, elle aussi lycanthrope et gérante d'un bar dans lequel la jeune divorcée avait pris l'habitude de noyer son chagrin.
    Dès lors, Dimitri et Lydia purent à nouveau grandir dans l'amour de deux parents, sans pour autant négliger la haine qu'ils vouaient silencieusement à l'humanité. Les années passèrent et alors que la petite famille reprenait ses marques, les deux enfants atteignirent l'age de rentrer, l'un après l'autre, au pensionnat d'Amentia.
    D'abord révoltée par l’idée de suivre une éducation dans cette école où l'on apprenait aux monstres à vivre avec les humains, Lydia finit par jouer le jeu. Mettant de coté sa rancœur mais pas sa fierté, elle s’évertue à être une bonne élève, se promettant néanmoins qu'une fois hors du pensionnat, c'est elle qui dictera ses règles.

    IV - Vous
  • Pseudo : Lydia Adamovitch
  • Age : 20ans
  • Avis sur le forum ? (Graphiquement, etc.) : kewl 8D
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par Adélys ;)
  • Code du règlement : Code validé par Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Lydia Adamovitch   Mar 28 Aoû - 22:48

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Adamovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ? Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: